Acheter xbox 360 sur ebay ?

salut !
qu’en pensez vous ?
je veux l’acheter au meilleur prix possible donc ebay est bien placé !
j’en veux une neuve et le truc qui me taquine c’est la garantie.
certains me disent que c’est un cadeau qu’ils revendent et donc ils n’ont pas le tiquet de caisse…y a t il un bon de garantie à l’interieur de la boite et est ce que ça suffit en cas de souci ???
en gros je voudrais des conseils et savoir si qq un a deja acheter comme ça !
ps : si vous avez d’autres bons plans je suis preneur !
vincent

Je te déconseille. Si tu n’as pas le tiquet (ou que le precedent propriétaire s’est déjà inscrit au live), tu pourra t’assoir sur la garantie.

idem.

Les trucs “neuf” au prix du vieux sans ticket de caisse ça fait tres “tombé du camion” avec tout ce que cela sous-entends.

Les prix defiant toute concurrence sur Ebay, il faut s’en méfier :wink:

surtout que payé par paypal c’est pas vraiment fiable et si ta transaction plante ou bien tu demande d’être remboursé pour x raison, sa va être chiant à retrouvé ton cash

OK ! le message est bien passé je crois là !
j’ai plus qu’à attendre mon anniv j’ai l’impression !
vous me conseillez quel modele de xbox 360 ? en gros laquelle vaut le coup en ce moment ( les pack ? la console seule ? disque dur indispensable ?)
sachant que je ne suis pas non plus un énorme joueur (je pense que je passerai environ 1h par jour en moyenne sur ma console)

merci de vos reponses en tout cas
tcho

Disque dur impéraitf, si tu veux pleinement profiter du live (démo, contenu, jeux arcade).
Pour les modèles, assure toi de prendre un récent, bien plus fiable.

Après, au niveau des offres, je ne sais pas trop. Cela ne m’étonnerai trop d’en voir de nouvelles débarquer vers Mars/avril…

Cf topic Xbox360.
Petit résumé des offres actuelles dans le premier message :wink:

Mais comme Cryoakira, ça ne m’etonnerai pas qu’on ai de nouvelles offres d’ici au printemps