Acheter une PSP... un peu d'aide svp

Salut à tous, je compte m’acheter une PSP alors j’aimerai quelques conseils.
J’écoute pas mal de musique MP3 sur mon baladeur 2 Go : que dois-je prendre comment mémory stick ? la qualité du son est elle équivalente sur la PSP que sur un balladeur (j’ai un SAMSUNG) ?
Dois je acheter une console d’occaz (l’argent le nerf de la guerre !) ou neuve… dans ce dernier cas ne vaut il mieux pas attendre le nouveau modèle de PSP ou une baisse de prix de l’actuelle… ?

Merci à tous…

Déjà, si tu écoutes beaucoup de musiques, prend un memory stick 1 ou 2 Go (voir 4 si tu es friand de musiques :wink: ), et ne t’inquiète pas, si tu met les écouteurs la qualité est très bonne (avec les hauts-parleurs c’est pas trop mal mais pas géant non plus)

Et puis , c’est toujours mieux d’en avoir une neuve, mais si tu connais des personnes de confiance qui en vendent, n’hésite pas à la prendre d’occasion :slight_smile:
Edité le 16/07/2007 à 12:35

D’occasion tu peux avoir un firmware “non officiel” ou du moins un firmware facilement downgradable (tel le 2.71)
Du coup tu peux bénéficier d’homebrews, d’emulateurs, d’isos (dumpés bien entendu)
Tandis qu’en neuf tu tomberas sur un firmware 3.30 ou 3.40 qui nécessite lumines pour downgrader en 1.5 puis passé en CF (firmware non officiel)
Par ailleurs sais tu qu’il y a la psp slim prévue pour septembre? (tant qu’a faire…)