Acheter une PS3 en Andorre

Bonjour à tous,

Je suis allé en Andorre il y quelques jours et j’ai constaté que la PS3 se vend la bas à 525 € !

Je me pose quand même des questions…

Est ce qu’il peut y avoir un problème de compatibilité avec les jeux ou périphériques achetés en France ?
Est ce que je risque pas de me faire entuber si jamais ya un problème pour faire jouer la garantie par exemple ?

Quel est votre avis ?
Certains on peut être déjà acheter une console à l’étranger et pourrait partager leur expérience :slight_smile:

Fais gaffe: Andorre n’est pas dans l’UE meme si l’Euro est de mise. La difference de prix vient de l’absence de TVA. Donc le passage à la frontiere reste “risqué”. Si un douanier (bon j’accorde c’est super pas d’bol pour toi) te controle tu devra payer la TVA + des frais de douanes… donc un final plus cher qu’ici (ajoute 19.6% aux 530€ + le double des frais de douane et tu comprendra) :stuck_out_tongue:

Sinon ben la console est une console EU donc aucun soucis pour l’utiliser chez nous :wink:
Niveau garanti, en general Sony s’occupe lui-même de son SAV donc tu devrais pouvoir passer directement par eux sans l’intermediaire du revenduer, à voir si c’est vrai pour les playstation

Il n’y a pas vraiment de risque avec la douane de ce côté la … Il suffit juste de ne pas montrer qu’ elle a été acheté a Andorre, et je ne crois pas que ce soit marqué sur la PS3.

Sauf si le douanier demande un justificatif, que t’en as pas à fourtir et que ta console est toute neuve :smiley:

Faut pas les prendres pour des idiots les douaniers :wink: