Acheter une ps3 40go => oui / non

Bonjour et merci d’être venu m’aider ^^

voilà j’hésite a aller me prendre un pack ps3 40go avec GT5 prologue, 400 euro quand même :wink:

Je sais bien que la nouvelle ps3 n’est plus rétrocompatible et je dirais pas grave vu que j’ai toujours ma ps2, puis surtout on prend pas un ps3 pour faire du ps2 :slight_smile:

Y a plus de lecteur multi carte, bon ca a la limite pas grave je peux le faire sur la Wii ou le PC donc bon…

Par contre ma question est sur les port USB. Y en a 2 au lieu de 4. Qu’est qu’on branche sur les port usb pour cette console ? Les manettes de la console ? ou par defaut rien.

Je voudrais savoir egalement si elle est réelement aussi puissante and co que les autres ps3.

Si je prend la ps3 c’est pour : GT5, MGS4, DMC4, GTA4 et bien sur un petit lecteur bluray aussi

Je rajoute que je ne fait pas de jeux en ligne sur console et que pour le disque dur je sais bien qu’il se change facilement au besoin.

Merci bien

on peut les recharger sur n’importe quel port usb les manettes je suppose ?

Tu veux dire même sur un port USB de PC ou sur n’importe quel port de la console?

je n’ai pas essayé sur un port PC… y a de l’idée, mais je laisse l’honneur à quelqu’un d’autre de (peut être) griller sa manette :icon_biggrin:

pour ma wii j’ai branché sur le chargeur sur un hub usb (qui n’est pas racordé au PC sinon il merde car reconnais pas le périphérique mdr)

je pensais branché au meme endroit, au moins je coupe complement la console quand j’ai fini de jouer.

bonne question, teste le et fais nous un CR :icon_biggrin:

bon ba reste plus qu’a trouver le pack GT5 prologue

ça fonctionne trés bien le rechargement sur PC pour la manette PS3. Je la chargeais comme ça quand j’avais la mienne.

Et en installant le driver tu peux même jouer avec sur ton PC.

perso j’ai pris le pack gt prologue, je regrette pas mon achat. (j’ai aussi une x360).
le truc que j’apprecie le plus sur cette ps3 :smiley: c’est la possibiliter de brancher mon volant dessus(g25) chose qui est impossible sur ma 360.

je me suis pris le pack gt5 prologue aussi.

elle marche vraiment nikel.

par contre le vendeur m’a dit que se mettre en hdmi n’avait que peut d’interet pour les jeux, mais j’ai un pote qui m’a montré la diff. donc des que j’ai des sous je me prend un cable hdmi ^^

Change de vendeur :smiley:

croit mois i’a vraiment une difference,surtout quand on voit le cable de daube qui est fourni avec .

sur gt5 prologue il i’a aussi une belle diference entre une tv hd ready(720p) et une fullhd(1080p), je lai vu tourner en magasin sur une hdready c’etais quand meme moin beau que sur mon fullhd ^ ^)
Edité le 31/03/2008 à 18:29

un petit up pou savoir quel modèle/marque prendre pour le cable HDMI

car au niveau longeur, blindage etc… je sais pas quoi prendre.

J’en voudrais un de 2-3m histoire de mettre la console (pour le bruit de ventilo) un peu a l’écart

tu peut prendre le cable hdmi officiel sony il est long et dassez bonne qualiter.
ou tapper dans le plus haut de gamme genre" real cable evolution"(double blindage,contact or …) mais c’est pas le meme prix.

J’ai testé le câble officiel Sony à 25 € il passe très bien à 1080p pour les films donc je suppose que pour les jeux il ne pose aucun problème.

ok merci bien

direction mon vendeur le plus proche alors ^^

ca marche sans soucis je l’ai fais et ca marche :wink:

rhola les cables HDMI faut prendre a 5 euros sur ebay hein,

5 euros ou 100 euros, c’est le meme cable, c’est un signal numerique qui passe dedans, alors soit il passe soit il passe pas… mais les cables a 100 euros c’est de la M*** en barre