Acheter jeux en version originale

Bonjour tout le monde!

Bon voila, je vis à Geneve (Suisse) et je voudrais acheter des cadeaux a mon copain pour son anniverssaire et donc j’ai pensé a des jeux pour sa ps3. Mais il n’aime pas les versions francaises donc je voudrais lui en commander sur internet sur des sites americains ou anglais car ils sont tres bons marché.
Cependant les sites avec les meilleurs prix sont ceux qui n’expedient pas en Suisse ( argos ) et les autres ont des frais de port trop élevé ce qui ajoutés a la TVA me revient plus cher qu’en Suisse.

Vous avez des astuces a partager ?

Merci d’avance

play.com

Une amie suisse :stuck_out_tongue:

Je commande souvent aux US et je passe par le forwarder Aramex et son service www.shopandship.com, ils te proposent adresse americaine et anglaise (c’est leurs bureaux) pour acheter sur les sites qui n’exportent pas et faire suivre en suisse (ils ne font pas d’autres pays pour l’instant).

tu peut aler voir sur zavvi un peut cite UK

et aussi sur amazon.fr, il y a des versions import moins cher

Merci pour vos réponses! J’ai trouvé Red Dead Redemption et Split/Second sur Argos à 34.99£ ~58chf (Zavvi 36.95£) et ils valent environ 78chf en Suisse, mais ils ne livrent pas hors d’Angleterre. Donc je vais voir combien me couterait l’expedition par Aramex pour 500gr. Je vous tiens au courant.

sur zavvi il livre en france je chope mes jeux depui plus de 8 mois chez eux

J’habite en Suisse pas en France. J’ai recu ma commande en passant par Aramex finalement j’ai prix 4 jeux et ca m’a couté seulement 20chf en express pour les recevoir en Suisse (+ 40chf pour l’adresse a vie).
Finalament je suis tres contente de leur service Aramex