Acheter en ligne - A quel site peut on faire confiance ?

Salut à tous.

Ayant une commande assez importante à faire.
Je devrais commander sur interent.

Je voudrais savoir quels sites sont fiable (livraison, delais etc …) serieux (arnaque?) etc …

Enfin bref …

J’ai releve des sites comme : pc-look, materiel.net, alapage (pas de frais de port).

J’ai une mention speciale pour alapage car livré sous 24H et pas de fdp :wink:

Merçi à vous.

ldlc,matériel.net,rue du commerce,c-discount,yourland,pc look,cinquième avenue (pas de FDP)ou encore grosbill que j’aime bien…

meme boutique avec 5eme avenue en moins que je n’ai jamais testé et yourlanf qui a été tres long lors du traitement d’une commande (la seule)

Chacun a eu ses petites mésanventures mais sur c-discount le SAV m’a posé problème. J’ai retourné ma CG pr échange et ils m’ont renvoyé la même… M’enfin :ane:

Ceci dit LDLC, Grosbill, Materiel.net j’ai testé et j’aprouve :jap:

les 2 plus surs ce sont ldlc et materiel.net, puis cdiscount pratique pour le 3x sans frais, j’ai jamais eu de problème avec eux non plus même si il faut etre patient lol

Meilleur service client pour moi chez Materiel.net : reçu au tel par quelqu’un de bonne foi et sérieux.

LDLC & RDC le font aussi. :smiley:

Sinon pour la question : LDLC, Matériel.net, RDC…

materiel.net, ldlc (chez qui je viens d’acheter mon nouveau boitier : reçu en 5 jours), RdC

topachat et cdiscount j’ai donné merci --> délais de livraison jamais respectés, meme si les prix sont plutots bas

on a pas du voir les même sites alors, ldlc ne le fait qu’à partir de 300euros il me semble, cdiscount le fait à partir de n’importe quel je crois, ou alors c’est vraiment bas.

Mais je ne dis pas que cdiscount c’est bien, j’apportais juste mon expérience.
Je préfère sinon quand c’est possible ldlc et materiel.net.

[topachat et cdiscount j’ai donné merci --> délais de livraison jamais respectés, meme si les prix sont plutots bas

ben tu as pas de chance
perso pas de problème avec topachat mais c’est sur si tu commande du matos pas dispo ou en réapro alors :ane: :ane:

Bah moi si, énorme problème de SAV avec des gens de très mauvaise foi. Bien qu’auparavant j’étais satisfait de leurs services, depuis il ne verront plus une seule commande de ma part.
Amitiés
Janus

Pour être original…
LDLC , Matériel.net (SAV Top pro !!!).

Ldlc, Rueducommerce, Materiel.net

A EVITER : Pixmania, TopAcahat

Je suis client de LDLC depuis un certain nombreux d’années et ils sont supers.
Le SAV est vraiment bien ils sont assez dispo et plutot sympas.
:clap:

Bonjour,
Pour ma part je dirait LDLC materiel.net docmicro.com gros bill topachat je n’ai jamais eu de soucis avec eux :neutre:
a eviter multi epass

Et qu’en pensez vous de la VPC Fnac ?

Car ya pas de fdp au dessu de 100€ et livré sous 24H. :wink:

materiel.net,LDLC,docmicro et pclook :super:

heuresement qu’ils offrent les FDP vu les prix qu’ils pratiquent :sarcastic:

Idem.

Sinon j’indique comme les autres: LDLC, materiel.net, docmicro.com
et je rajoute openjl.fr et e-network.fr

Y’a déjà un topic ici si tu veux ;).

Si tu veux d’autres avis, y’a ça pour certains sites:

Avis Materiel.net
Avis LDLC.fr
Avis Multe-pass.com
Avis GrosBill.com
Avis Cdiscount.com
Avis PC-Look
Avis Actualis

Pour ma part, j’ai commandé une fois sur materiel.net, j’ai été entièrement satisfait, livraison très rapide.
J’avais déjà commandé sur grosbill.com, au bout de plus d’un mois on m’annonce que l’article n’est plus dispo, heureusement j’ai été entièrement remboursé… Donc sur grosbill.com, je déconseille de prendre des articles sur commande, c’est ce que j’avais pris :neutre:

Je vais ptet vous surprendre mais la fnac ne pratique pas de prix exorbitant en VPC !

En effet un article à 64,90€ à materiel.net est a 64.95€ à la fnac.

Et meme que certains proudit sont beaucoup moins chere … enfin bref …

merçi à vous.