Acheter en ligne - A quel site peut on faire confiance ?

A souligner que matériel.net est comme tout la plupart des marchands, ils ont des produit pas chères et d’autres plus chère.

Il m’arrive d’acheter directement en magasin car j’y gagne. Mais internet reste le mieu :wink:

Sinon : LDLC (mon site préféré), Matériel.net, Cdiscount (si t’es patient)

EDIT : j’allais oublié GrosBill :wink:

Pas eu de bleme avec LDLC,PC look , rue du commerce

OpenJL j’y vais… à pied :ane:

En ce qui concerne CDISCOUNT, ils sont réputés pour leur lenteur d’envoi des commandes!.. A réserver pour le prix, si tu n’ais pas pressé!.. Et puis, s’il y a un pb, c’est un numéro en 08xxx très cher…

pour moi pour le matos:
ldlc,materiel.net,grosbill,pclook,rue du commerce et en dernier lieu(car des fois c est long)cdiscount! :wink:
mais je croise les doigts car pour l’instant je n ai pas encore tester le sav a part chez ldlc ,mais rediriger vers le site d’apc(onduleur) et sav vraiment rapide en echange car matos garantis :super:

materiel.net, ldlc, cdiscount (pas de pbs à signaler :neutre: ), et selexium (parce que pas trop loin nptament et jamais eu de soucis :o)

moi je deconseilles cdiscount : emballages mal faits (gene le dd dans une enveloppe a bulles), delais très longs, SAV pourri…etc :confused: