Achat Upgrade - J'ai besoin de votre aide pour mon choix

moi je prendrais une seule CG mais plus puissante , comme ça tu n’as qu’à rajouter la meme en sli si tu as besoin plus tard et les prix auront baissé , sinon tu risques de te retrouver avec 2 cartes justes et en trop !

c’est mon avis en tk !

:super:

je pense que ta config avec le 4400+ (vu les baisses de prix amd mintenant sa vaut vraiment le coup) sa va rouler nickel.te pose pas de questions

Y a de nouvelles baisse de prix AMD prévues ?

vu les baisses qu’il y a deja eu sa m’etonnerais :slight_smile:

ds les jeux y a bcp de différence entre le 4200 et le 4400 ?

Quelqu’un saurait me dire si les XFX sont overclockées d’origine et si oui quelles sont les fréquences de fonctionnement ?

moi j’pe te dire ke g 2 7800GT de chez xfx et elle sont overclocker d’origine,par contre t 6800gt je sais po mais va voir sur le site XFX.

j’ai été voir mais je ne vois rien à par les fréquences d’origine. Les xfx sont elles toutes munies d’un système de refroidissement propre à la marque ? si oui est-il performant ?

article 6800gt POV et XFX

je pense que ce sont les fréquences d’origine.

Sinon merci bcp pour vos réponses.

Une autre petite question:

En ayant 2 geforce 6800 gt 256 mb en SLI, je dois considérer que j’ai 512 mo de mémoire vidéo (mémoire carte graphique) ?

:??: J’me pose la mm question pour moi!!! :slight_smile: techniquement je suppose que oui puisque les deux carte fonctionne en mm temps

voilà c’est confirmé

J’achète:

  • Athlon 64 x2 4200+
  • A8n32-sli deluxe
  • 2 geforce 6800 gt (marque XFX) (si quelqu’un sait si elles sont overclockées d’origine merci de me le dire)
  • 1 go de DDR 400 (ce qui portera ma config à 2 Go)

En tout cas merci de vos conseils et remarques. J’espère que ma configuration fera tourné mes jeux au maximum.

Bonne journée à tous

Pourkoi pas un X2 4400??y a pas une grosse difference de prix

pcq c’est 30€ de plus sans frais de port donc 40€ et j’ai déjà négocié avce mon père donc je prends le 4200+ que je vais essayer d’overclocker en 5000+ pensez vous qu’il y a moyen ?

J’ai une alimentation 400w elle tiendra ?

Pour l’overcloking si ta un pe de chance je pense que 2.6GHZ c possible ,mais par contre ton alim de 400Watts pour faire du sli c un pe juste,moi g changer pour une 580w parce que le SLI ca pompe pas mal,mais pour deux 6800GT je sais pas trop,ca doit bien etre la mm chose.