Achat->Tour+carte mere+alim+Memoire avis

toute facon je pense commandé sur materiel.net car c’est juste a coté de chez moi

Il vaut mieux que je prenne une alim modulaire plutot? les cables sont fournient avec l’alimentation?

Tu me recommandes quoi en alim modulaire?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Pour le boitier je ne sais vraiment pas quoi prendre!!!

J’hesite entre celui la

www.materiel.net…

et celui la

www.materiel.net…

un boitier simple pour le montage,silencieux et avec une vitre eclairé sur le coté.des idées??
Edité le 27/12/2010 à 05:23

:frowning: svp

www.rueducommerce.fr…

Freedom tu es sur que le ventirad est compatible socket am3?

Apparement il a l’ai chaud a fixé
Edité le 27/12/2010 à 16:18

Oui il est compatible. Je n’ai jamais fixé ce ventirad mais apparemment il demande pas mal temps pour être installé.

j’espere que je vais pas trop galéré!!au pire il doit bien y avoir un mode d’emploi sur le net!!

our le boitier je ne sais vraiment pas quoi prendre!!!

J’hesite entre celui la

www.materiel.net…

et celui la

www.materiel.net…

un boitier simple pour le montage,silencieux et avec une vitre eclairé sur le coté.des idées??
Edité le 27/12/2010 à 05:23

Le Xigmatek Panthéon - Fenêtreest mieux.

Il est éclairé a l’interieur?

ca me fait chié pour le ventirad si il est galere a monté :(:frowning:

Oui avec des leds blanches sur deux ventilo.

bon j’ai commandé je recois ca jeudi au plus tard!je te tiendrais au courant pour le ventirad!!

Il y a pas de leds qui eclairent la carte mere et l’interieur du boitier??

En tout cas merci beaucoup freedom!!ca va me changé de ma HD4650 et de mes barrettes DDR2
J’ai chopé Win7 en 64bits,ca devrait etre mieux!!Par contre je suis obligé de telecharger tout mes logiciels en 64bits?

Non

Perso quand je suis passé de XP 32 bits à Seven 64 bits,j’ai continué à utiliser les mêmes logiciels sans me soucier de ça :wink: (il n’y a que Reg cleaner qui a refusé de fonctionner sous Seven)

est ce que les leds ou un neon pour éclairer l’interieur du boitier exisent?si oui ca sachete ou?

Tu vois beaucoup de difference entre le 32bits et le 64bits?je suppose que c’es plus optimiser!
Edité le 27/12/2010 à 20:26

Ce que je vois c’est la différence entre XP et Seven :slight_smile: mais une différence entre 32 et 64 bits je ne pense pas qu’on puisse la perçevoir :neutre:

est ce que les leds ou un neon pour éclairer l’interieur du boitier exisent?si oui ca sachete ou?

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

j’ai recu mon matos que j’ai monté et il y a un petit probme au niveau de la temperature CPU!!

Je m’explique!!!

J’ai installé le ventirad Cooler master 212 et quand je vais dans everest ou Speed fan la temperature du CPU est de 81°:( et quand je regarde dans le bios la temperature est a 34°!!Qui a raison?J’espere que c’est la bios tout en sachant que je n’ai aps formaté mon pc et que everest etait deja installé avant
Edité le 28/12/2010 à 21:45

La température dans le bios est correcte,mais perso je ne me fie pas à Speedfan : trop fantaisiste :neutre: et tu es sous Seven,non ? Everest bugge chez moi depuis que j’ai Seven…essaie avec HW Monitor :wink: je lui fait plus confiance puisque les températures qu’il me donne sont identiques à celles du bios pour le cpu et à celles du CCC pour la carte graphique :slight_smile:

merci