Achat->Tour+carte mere+alim+Memoire avis

Aucun futur processeur n’est compatible avec aucune carte mere presentement sur le marcher. Bulldozer change de sokcet chez AMD et Sandy Bridge passe au 1155.

Sur du AMD une Gigabyte 870-UD3 ou une Asus M4A87TD USB3 suffit largement.
Edité le 24/12/2010 à 15:02

Vu que ne suis pas un gros gamer(du moins sur pc)ca ne me sert a rien de prendre une carte graphique a 200euros!!je pourrais peut etre mettre moins cher et prendre un meilleur processeur!!Un modele de carte graphique un peu moins cher a me proposé??(j’ai actuellement une radeon hd4650)A moins que mon processeur actuel ne soit suffisant->Phenom II x3 2.80ghz black edition 720 ou bien investir dans ce boitier—> www.materiel.net… est bien ce boitier d’ailleurs ou bien c’est cher pour ce que c’est???Je voudrais un truc silencieux car celui que j’ai actuellement il fait du bruit(disque dur qui gratte+ventilo)
Edité le 24/12/2010 à 15:12

pour le boitier, le CM 690 II Advanced est bien mieux construit.

Alors la je comprends plus rien lol. Vous dites que vous avez un X3 720 Black Ed. C’est suffisant … je vois pas pourquoi le changer :neutre: Overclocker le a la place et essayer de lui debloquer le 4e coeur

J’ai regardé dans le bios et les options sont verouillées!!

C’est un PC de marque ?

nan c’est un pc que j’ai monté moi meme car je deteste les pc de marque :@

J’ai fais une mise a jour de mon bios recemment c’est surement pour ca!!

Mais est ce que mon processeur est suffisant si je prends la config de freedom?parce que si le processeur bride tout le reste :frowning:

Bonjour,

je cherche quel Ram monter sur ma nouvelle config,je vois partout de la DDR3 pc 10600,mais est il possible d’en mettre de la meilleure en fréquence ?

proc : intel I7 870
cm : Gigabyte GA-P55A-UD4 (Intel P55 express)
cg: Gainward GeForce GTX460 2 GB
alim : Antec Neo eco 620W

en Ram je suis pret a y mettre le prix,enfin dans les 90e donc je voyais pour du Corsair,Kongston ou OCZ…
et je vois sur certain site l’apellation CAS 7,8,9 jen e sais pas du tout de quoi il s’agit?

merci de vos réponses et bonne fete a vous tous!
Edité le 24/12/2010 à 22:32

G2-Kenny => Merci de créer un topic avec le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif. :jap:

donc pour conclure je prends la config a freedom???

Par contre pour la carte graphique je veux pas mettre 184euros sachant que je ne fais pas beaucoup de jeux sur le pc(a part football manager 2011 et crysis),j’ai une console pour ca!!J’ai en ce moment une ati hd4650 et tout marche correctement !
Edité le 25/12/2010 à 11:42

Sauf que Crysis reste assez gourmand en ressource

sinon j’ai vu une geforce GT450 qui irait peut etre a ton budget

www.ldlc.com…
Edité le 25/12/2010 à 17:36

[quote="[G2-kenny]"]Sauf que Crysis reste assez gourmand en ressource

sinon j’ai vu une geforce GT450 qui irait peut etre a ton budget

www.ldlc.com…
[/quote]

Merci

c’est une carte bas de gamme ou tu peux faire tourné pas mal de choses avec?

je vais prendre ca

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Par contre pour la carte graphique j’aimerais bien plusieurs avis car 200euros dans une carte graphique ca me fait un peu scié!

Elle a un excellent rapport perf/prix, c’est un achat pérenne.

oki bah je vais commandé ca alors!!!Par contre mon processeur devrait suffire?je peux peut etre essayé de deverouiller le 4eme coeur ou d’overccloker mon processeur?

Le ventilateur que tu m’as recommandé pour le processeur il est silencieux???

Le boitier c’est un bon boitier ?
Edité le 26/12/2010 à 16:54

Le ventirad sera très silencieux comparé à un rad de stock (fourni avec les processeur), le boitier est bon mais si tu sais mettre plus, un pc-k58, pc-k60 ou un xigmatech midgard serait excellent.

Pour le processeur tu penses que je peux le gardé pour faire encore tourner quelques programmes?ma carte graphique ne risque pas d’etre brider avec le processeur??

Pour le boitier je peux mettre un peu plus cher :slight_smile:

Tu as quoi a me proposer?

Un boitier silencieux ?

EN tout cas merci beaucoup pour les conseils:)
Edité le 26/12/2010 à 17:20

Je ne pense pas que la carte graphique sera bridé.

Quelques bons boitiers :

www.rueducommerce.fr…[/url] [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/XIGMATEK/3022788-Boitier-PC-Xigmatek-Midgard-Noir.htm]www.rueducommerce.fr…

[www.rueducommerce.fr…[/url] www.rueducommerce.fr…[/url] [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLER-MASTER/2853960-Boitier-PC-Coolermaster-Scout-Storm-Moyen-Tour-Noir-sans-alimentation.htm]www.rueducommerce.fr… [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentation/COOLER-MASTER/3022399-Boitier-PC-CoolerMaster-HAF-912-Plus-Noir-sans-alimentation.htm]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/LIAN-LI/3020166-Boitier-PC-Lancool-Dragonlord-K60.htm)

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…
Edité le 26/12/2010 à 18:28

En tout cas merci a tout le monde!!

Tu as une preference pour kel tour?

C’est une question de gout, à toi de voir. Perso j’aime bien le pentéhon, utgard, j’ai un pc-k60 qui est bien mais Rue du commerce le fait trop chers.