Achat ps3 .... coup de gueule !

Bonjour,

Bien, commençons par le commencement, heureux possesseur d?une xbox360 il y a encore 1 mois ( vous allez comprendre pourquoi je dis heureux ), je me suis laissé tenté par la jolie boite noire de sony ( surtout tenté par son pack starter que je jugeais attractif d?un point de vue tarifaire. ) J?échange donc ma boite crosoft contre celle de sony (en y ajoutant tout de même un complément substantiel d?environ 350 euros ), et depuis, c?est le désert vidéoludique ?. Aucunes exclues ( hormis RFOM ), aucunes sorties digne de la qualité graphique de la ps3 ( si tant est qu?elle soit capable de cracher qqchose de vraiment beau ?. Je commence même à douter de cela ), dates des gros hits sans cesse repoussées ( gta4, killzone2, et j?en passe) Pire encore, depuis ma revente c?est une flopée de titres qui sortent sur xbox360 ( et pas des moindres, bioschock, two worlds, halo3 ) Du coté de sony encéphalogramme ludique plat ----- nada ---- niente (ah si un maximum de portage xbox360 sur lesquels je me suis déjà éclaté darkness, GRAW, oblivion et j?en passe )?. Et enfin cerise sur le gâteau, sony annonce un pack à 399 euros ?. ( vague impression de m?être un peu fait avoir sur ce coup là ).
En résumé, tarif élevé, absence de jeux vraiment digne de la console, tarifs yoyo. Tout cela pour m?amener à vous donner un conseil et ne pas commettre la même erreur que moi ?. Patientez encore un bon six mois avant d?acquérir la console de sony ( hormis si vous souhaitez acquérir un lecteur de blue-ray, actuellement, c?est la seule utilisation valable que j?en fais, à condition d?avoir tout le matériel nécessaire pour en profiter…) Elle reste chère, et en l?absence de jeux qui exploitent pleinement ses capacités, elle n?a d?autre intérêt que de décorer joliment votre ensemble home cinéma ? conservez donc vos anciennes consoles next-gen, la différence de prix ne se justifie pas dans l?état actuel des choses. Et si je puis me permettre un dernier petit conseil, ne vous laissez pas attirer par le chant des sirènes de noël ( sony proposera sûrement des offres alléchantes ), à moins d?un miracle, il n?y a aucune exclue ps3 de prévue pour cette date ( ah si GT prologue ?. Encore une manière de nous dire ?. Oui, nous vous avons pris pour des consommateurs bêtes et disciplinés et nous le confirmons?).

A bon entendeur?

En quoi peut-on t’aider ici ? lol

Ce n’est pas nouveau qu’il n’y a pas d’exclus sur ps3…il suffisait juste de te renseigner un petit peu sur le net pour le savoir :wink:

Ba, ya pas vraiment besoin d’avoir un problème pour poster sur le fofo, et heureusement ^^

Mais bon, c’est vrai que son post aurait été mieux placé dans le topic officiel sur la PS3…

Mais je crois que c’est ça le problème. Plein de gens achète (et achèteront) la PS3 en aveugle, par pur confiance, parce que jusqu’à maintenant, Sony avait des catalogues d’exlues fournit et que, avec le décallage des lancements, les européens n’avaient jamais à souffrir de la disette de la première année.
Aujourd’jui, c’est différent, mais peu en sont conscient.

Je n’ai pas (encore) de ps3 mais j’ai confiance en Sony, je susi tjrs retourné vers ma ps 1 ou 2 …les rpgs, c’est vrai, ne sortent jamais au début mais après ils en valent vraiment la peine !

C’est une blague ou un troll?

Le minimum avant de faire une grosse dépense c’est de se renseigner. Faut quand même être bête pour acheter et se plaindre ensuite …

Bonjour, j’ai acheté une lotus esprit et c’est trop de la merde cette voiture car je peux pas faire mon déménagement avec !!!

[…]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: