Achat ps2

Bonjour tous le monde :slight_smile:
Voilà j’ai dans l’optique de m’acheter une ps2 ou une ps Two lol pour pouvoir jouer avec les meilleurs jeux quelles disposent, étant donné que j’ai déja une xbox ! Alors en fait ma question est de savoir quels sont les prix en occasion d’une ps2 ?? Parce que si on achete en magasin c’est pas pareil que si on achete a un particulier.En somme Combien les boutiques reprenne les ps2 et a combien ils les vendent ?
Merci de vos réponse

pour le prix de rachat d’un magasin, compte environ 30 a 40% du prix de revente…en bref si ils vendent la console d’occaz a 50€, ils te la reprennent a 25€ environ…

Je te conseil plutot de chercher du coté des sites internet de ventes (et pas d’enchere…mais ca c’est un avis personnel ! )…tu risque de payer le meme prix mais avec des jeux et la carte memoire souvent…voir plus a moins cher si tu as de la chance.

C’est justement pour ça que j’ai posté, cétait pour connaitre a peu pres les prix de vente de la console pour savoir si je me ferai avoir ou pas … donc en gros vous ne savez pas dans les combiens elle se vend ?
Et pour les sites internet de ventes , tu connait de bon sites de confiance ? enfin si on a le droit de donner leur noms sur un forum bien sur …

bin pour le prix je viens de te le donner…compte 50€ pour la console seule…avec un peu de chance avec une manette…c tout.

pour les site je vois en mp.

merci

heu…apres verif je me suis pitetre un peu enflammé concernant les prix…compte plutot 80/99€ pour la ps2…c’est La GC qui est a 50€…desolé…:confused:

oui c’est ce que j’ai remarqué … 80€ pour une ps2 ca fait cher surtout que j’ai déja la xbox, et que c’était surtout pour quelques titres exclu a la ps2 que je voulait la prendre comme les final fantasy et les gran turismo … ba j’attendrai encore lol :lol: