Achat gamecube en question

Bonjour à tous,

Voilà je songe à m’acheter une gamecube et je me fais une petite liste de jeux incontournables (pas trop enfantins) à avoir absolument !!! RE 4 est dans la liste.
Vous pouvez me conseiller svouplait ?

Merci

Mario Kart Double Dash, si tu aimes le style.
Tales of Symphonia si tu aimes les RPG japonais
Soul Calibur2 dans le style baston
Super Smash Bros Melee pour les délires entre potes

a ne pas louper a condition d’aimer le genre :slight_smile:
les 2 Rogue Leader
Donkey Kong Jungle Beat avec les tam tam fatiguant mais très amusant.

Et puis bien sur dès qu’il sortira en Octobre/Novembre Zelda Twilight Princess.

…suivi de Resident Evil 0 qui est pas mal non plus. (enfin… je l’ai pas fini encore :smiley: )

MarioKart Double Dash est fun est sympa, a fortiori a plusieurs

F-zero GX si tu aimes
et aussi l’incontournable Resident Evil premier du nom

& si t’m les Ovnis: Pikmin / Pikmin 2. :love:
& les shoot them up: Viewtiful Joe 1 /2.

Salut,

Perso j’ai pris le pack Resident Evil 4 :love: et je ne suis pas du tout déçu, une fois le jeu fini (2 3 fois :D), j’ai acheté Zelda - The Wind Waker, il est aussi incontournable :love:.
Après pour les Resident Evil et Resident Evil 0, vu que je suis un grand fan de cette série c’est un passage obligé (de toute façon le premier du nom je le refait même sur PS1 alors je pense qu’avec les nouveaux graphismes ça doit être l’éclate totale :D).
Sinon j’avais joué à Starfox Adventure quand un pote m’avais prété la sienne, je dirais qu’il est sympa mais pas incontournable.

:kimouss:

Metal Gear The Twin Snake si tu a dejà joué au premier sur PSX et que tu a aimé,est quasiment incontournable. :slight_smile:

Sinon,Tales of Symphonia evoqué plus haut est effectivement tres bon. :slight_smile:
Mario Sunshine aussi est tres sympa (moins enfantin qu’il n’y parait) puis on le trouve pour pas cher. :slight_smile:

ça me fait penser que je l’avais acheté d’occaz et je ne l’ai jamais testé… :whistle:

ouai il est vraiment térible ! :sol: :miam:

:paf:

ça c’est typiquement le jeu amusant en multi et soporifique en solo. [:poulain]

oui j’ai aussi été deçu par ce titre, et je pense que c’est quare qui s’est un peu moqué des joueurs avec ce soft, beaucoup ont du l’acheter en pensant à un vrai FF et en fait on se retrouve avec quelque chose d’entièrement différent, et loin du niveau d’un FF :’( Square aurait pu faire bcp mieux

Et DBZ Budokai vous vous en foutez ? :’(

DBZ :love:

C’est vrai que les DBZ ont l’air sympa, mais ils ne sont pas super bien notés du coup j’hésite. Enfin pour l’instant je suis à fond dans Zelda : The Wind Waker, niveau baston j’ai Soul Calibur 2 donc ça devrait aller.
:kimouss:

Sinon, pour l’eclat entre copain, c’est Mario Party :love:

On pourrait passer des soirées dessus (avec Mario Kart ^^)

Le seul jeu incontournable que je connaisse sur gamecube ( bien que je n’en ai pas :smiley: )

-> Ikaruga

+1, mais c’est pas le seul jeu incontournable heuresement :paf:

Mouais puis c’est le seul jeu qu’on trouve plus cher en occasion que le neuf :ane:

Introuvable. :confused:

Mario Party, ca entre potes c’est mortel ! :super:

Je n’en ai pas encore testé sur Game Cube mais je sais que déja sur le 3 de la N64 on a bien déliré avec des potes.
:kimouss: