Achat d'un premier vidéoprojecteur

Copain :smiley: j’ai pris mon Pana 700 chez eux aussi, rien à redire. Ils savent négocier leur prix en plus.
Je savais pas qu’ils faisaient ce genre de vérification … c’est pas inscrit sur le site il me semble …

@Gilan: t’as le 900? 700? 500?
J’ai le 700 par exemple, et il est connu pour en avoir un peu.
En tout cas, on est d’accord: ca dépend des modèles, mais pas des exemplaires d’un même modèle …

Sinon il y a Hifissimo qui a une vraie garantie pixels morts: remplacement de l’appareil au premier pixel mort détecté.
Ca m’était arrivé sur mon Z1, et il me l’avait échangé. Et comme au premier retour ils ne l’avaient pas vu, le fait que j’ai galéré pour obtenir un échange les a poussés à me prolonger la garantie gratuitement, sans que je demande rien.
En plus, en cas de problème, tu peux écrire directement au big boss en lui envoyant un MP sur Homecinema-fr :super:

Et oui BZValoche , comme tu as raison, c’est ce qu’on disait avec Gilan: Il y a les grandes surfaces, la Vp et les Autres c’est clair et pas le même service. :oui:

J’ai un 900 :love: très satisfait :smiley:

C’est inscrit dans leur “chartre” (ils disent même qu’ils “règlent” les appareils, mais je ne sais pas ce en quoi ca consiste véritablement) ; j’avais envoyé un mail pour avoir confirmation.

Pour l’instant j’ai beaucoup de chance, mon TX200 échappe à tous les défauts souvent récurrents des Tri-LCD, notamment le shading et le phénomène de bandes verticales, à mes yeux les plus ennuyeux.

Mmh, je ne suis pas vraiment convaincu. Ca dépent surtout de la technologie utilisée, et ce problème est inhérent aux matrices tri-LCD. Même si, bien sûr, tout évolu et qu’il est sans doute moins probable de voir du vb sur un Z4 que sur un Z1.