J’avais lu et on m’a dit que 500W suffisait pour un PC avec un i5 et une 5850. Mais si tu dis que ça passe avec des pièces qui consommaient plus :neutre:
Pourquoi pas
C’est vrai que je n’ai pas réfléchi à la modularité, j’étais plutôt habitué à acheter des boitiers avec une alim dedans :ane: (dans mon cas non modulaire :whistle: )
J’ai une alim modulaire, c’est vrai que ça fait « un peu » moins de câbles, mais ça reste quand même le boxon quand le boitier n’est pas prévu avec des passages de câbles.
Question conso, tu peux regarder le test de Hfr, tu vas être surpris.
A l’origine, j’avais les moyens pour un i7 en 1366 et la 5870.
Mais on m’a convaincu à raison d’opter pour quelque chose de légèrement inférieur, vu ce qui est vrai le rapport prix/perf à un certain point
Et puis, comme ça je mets de côté, au cas une pièce dans 2 ans (CG) est à changer
Pour le boitier aussi, j’aurais presque pu prendre le miens, mais j’ai un peu peur que ça chauffe trop, et FBZN m’a là aussi convaincu
J’irais passer commande au magasin dans les jours qui viennent, le montage me prendra du temps aussi :paf:
Y’a pas de soucis, paiement paypal, je ne prends que 10% du prix de la config. :o
[:shy]
Et puis si tu veux, je pense qu’une plateforme socket 1366 c’est cher pour le peu que ça apporte.
Et quand on voit qu’Intel songe déjà à « lourder » ses sockets actuels, on se dit qu’il vaut mieux ne pas mettre trop de sous.
Edité le 25/02/2010 à 21:28
Ouep, si j’ai un petit code promo, je la prendrais sur le net
(Ce qui signifie que je ne suis pas hyper pressé ² )
[quote="fbzn_1_1"]
Y'a pas de soucis, paiement paypal, je ne prends que 10% du prix de la config. :o
[:shy]
Et puis si tu veux, je pense qu’une plateforme socket 1366 c’est cher pour le peu que ça apporte.
Et quand on voit qu’Intel songe déjà à « lourder » ses sockets actuels, on se dit qu’il vaut mieux ne pas mettre trop de sous.
[/quote]
:whistle:
Offre limitée à un coupon par client: même nom et même adresse et réservée aux particuliers (non valable sur les sites LDLC-PRO). Offre valable jusqu’au mercredi 3 mars 2010 à minuit (heure de Paris).
NEIGE3: 3% de réduction pour toute commande entre 0 et 200 euros
NEIGE4 : 4% de réduction pour toute commande entre 200 et 1000 euros
NEIGE5: 5% de réduction pour toute commande entre 1000 et 2000 euros
NEIGE6: 6% de réduction pour toute commande au delà de 2000 euros
[quote="Kiamy"]
Je viens de voir cette alimentation, elle semble pas mal d'après les commentaire et est modulaire mais se trouve à un prix décent: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStream_Pro_500W.html)
[/quote]
Correcte, mais un cran en dessous de la HX520 Watts.