Si on vous proposait 50 000 euros en échange de votre signature sur un contrat qui dit que vous vendez votre âme à la personne, le feriez-vous? sachant que ça ne changerait rien dans votre vie de tous les jours (pas d’esclavage, de subordination ou d’impossibilité de ressentir des sentiments) mais que ça tiendrait juste de la symbolique liée à "l’âme" et de ce que ça pourrait éventuellement entraîner après la mort! ![]()
le feriez-vous?
toi t’as regarder un episode des simpsons ou bart vends son ame a milouse ![]()
moi oui, je la vends, y a que des asticots qui me boufferont les testibullettes une fois que je serais tout froid :o
non j’ai vu que sur ebay, un mec a vendu son âme 2000 euros :ane:
ou bien l’épisode ou c’est Homer qui vend son âme au diable (qui ressemble à son fameux voisin :D) pour un donut :ane:
pour 50 000 non
pour 500 000 je reflechirais…
ben moi je dirais oui mais sait-on jamais comme dirait l’autre :paf:
si y’a un enfer je voit bien des filles turbo bien te faire monter la maillot pendant un millénaire sans que tu puisses tremper ton biscuit :ane:
Avec quelques zéros de plus… :o
![]()
je suis Obi Wan padawan suprême
c’est moi le Diable [:cyberjo] :o
Si tu continues d’aller chez le coiffeur, y’a pas que les asticots à mon avis…
Sinon pareil, je vends mon âme :o
ouais sauf que lui le propriétaire peut influer sur sa vie et qu’en plus il doit lui verser une partie de ses revenus :paf:
Y en a qui jouent trop aux Sims :ane:
Sims 2 ? [:faim]
[:tbirdtheyuri]
Qhyqhy est passé à la coco :ouch:
j’ai lu un plus récent ou c’était 2000 euros il me semble ![]()
à la CoCoCotte MMmmmminute :ane: :ane:
je vois qu’il est pas le seul :ane:
bah non y a l’amerlocque avec lui [:shy] :bounce:
50.000 euros, faut pas déconner, c’est un salaire moyen ici ![]()
pour 5.000.000.000 d’¢ ou plus faut voir [:shy]
mais en dessous, c’est niet :o
pourquoi? t’aurais peur de quoi? :ane:
que le cours de l’âme augmente et qu’il se soit fait fbzniser à la vendre trop tôt!
:neutre: