:paf:
mon âme est à moi :o mon corps tu fais ce que tu veux avec tant que ce n’est pas hors charte, mais mon âme, bas les pattes, s’pèce de suppositoire de belzébuth :na: :o
:ane:
:lol:
d’après les analystes, après les krack de l’été 2003, le marché de l’âme se remet tranquillement :MDR
Mon âme exceptionnelle à 50 K? Pffff, c’t’arnaque… Peut aller se faire voir, le mec qui me propose ça… :o
Idem , pas assez cher … Une ame ça doit valoir plus …
je vendrais mon ame contre l’immortalité.
Je vends mon ame pour arnaquer le pauvre humain qui fait cela, car, elle est déjà vendue à "l’ange de lumière."
Je ne crois pas aux conneries genre âme, vie après la mort etc…
Donc si y’a quelqu’un assez con pour me payer, pas de problème ![]()
Surtout une âme de clubicien! :neutre:
essai sur ebay :ane:
On est pas vendredi pourtant :ane:
Mon ame est à moi, je la garde à tous prix !
Juste, qu’est ce que tu entends exactement par là ? Que l’âme serait effectivement vendue, ou juste que ça ne plairait pas à un Dieu ?
Si c’est la première, hors de question :o Si c’est la deuxième, je vends ![]()
Oui sans problème, mais pour plus que ça ! :miam:
moi je vend mon ame , vu que un, l’ame ca existe pas, et qu’en deux, le diable non plus. c’est donc double bénefe.
Pas assez cher :neutre:
Moi je signe ![]()
Moi, je signe, rien ne m’empêche de la vendre plusieurs fois :neutre:
Oui, ça changera rien à ma vie!
Sauf 50.000 sur mon compte ![]()
je signe quand ? ![]()
Je vends direct, et la rachête à 5 , et jmonte un business avec le vatican :ane:
Si on compare :
6 milliards d’êtres humains, sur 6 milliards 4 sont trop pauvres donc une âme plus forte (un peu de bernard Werber)
Après on prend les exceptionnels (genre les prix nobels, les papes, le sboudha, daîla Lama etc…)…
bref la mienne je peut facilement faire une cotation pour racheter mon âme à 5, ou au pire j’en rachête une autre valant plus chère (5 pour certains c’est beaucoup) et je troc
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Demon/demonskizo.gif
La question est toute pourrie :na:
Parce que si tu vent ton ame, ca change forcément plein de truc dans la vie de tous les jours… a mois de ne pas utiliser une once de son ame dans cette vie, en gros d’être déjà un salop sans ame :neutre:
En fait, la réponse dépend de ce que l’on lie à l’ame… mais a parti du moment où l’on commence a y lié deux tros truc intéressant cela a des fortes répercussiosn sur la vie :neutre: