Achat de jeux 360

Bonjour,

J’aimerais bien m’acheter de nouveaux jeux sur 360 car j’en ai tres peu, mais je sais pas trop quoi et j’ai peur de regretter mon choix surtout si il est neuf a 70e -_-.

Je cherche plutot un jeu d’aventure, du moins avec une histoire (gta like, rpg …) les fps ne me disent rien psk ils ont en général une faible durée de vie, car je cherche aussi une bonne durée de vie.
Sachant que je ne possede pas le live gold mais que je possede plusieurs manette.

Je sais pas quoi dire d’autres comme renseignements

Red dead redemption ?

oui pourquoi pas je viens de voir qu’il a l’air bien, mais je cherche aussi les jeux anciens au moins ils sont moins chere =)

FABLE 2

ALAN WAKE (récent)

alors moi je te conseille : Red Dead Redemption, Call Of Duty Modern Warfare 2 ainsi que Gears Of War 2.
Tu devrais les acheter à des particuliers (LeBonCoin, Ebay) car les prix sont bcp moins cher :etonne:

RDR ==> 40€
COD 6 ==> entre 35 et 40€
GOW 2 ==> entre 20 et 25€

En rpg, tales of vesperia :jap:

vous pensez quoi de juste cause 2 ?

la je viens de prendra gta4 pour 20e :smiley:

Juste Cause 2… mouai… je l’ai et franchement je prefere un GTA. Tu as deja GTA 4 donc laisse tomber Juste Cause 2 pour le moment. Attend qu’il soit en bonne occaz.

Oblivion, Fallout3 GOTY, Tales of vesperia, Eternal Sonata, Forza2, GoW2, Viva Piñata2, Dead Rising, etc…
T’as vraiment une tartine de jeu pas cher.

Puis Alan Wake, que je recommande :super: et tu dois surement le trouver en occaz!