Achat d'une carte graphique - Un conseil ?

Bonsoir, voilà j’aimerai remplacer ma vieille geforce 2mx400 par une carte graphique digne de ce nom lool, surtout en voyant ramer pes 5 sur mon pc. Je voudrais donc savoir quelle carte me vous conseilleriez sachant que mon budget est de 50 - 60 euros?
Merci par avance pour votre aide.
Winphoenix @+

Salut a toi, c’est quoi ta config actuelle?

Athlon xp 1500+ @ 1600+ :lol:
Carte msi ms-6382 supportant l’agp 4x maxi :confused:
768 mo de ram
carte geforce 2 mx400 64 mo

Mé bon s’a métonnerai qu’il existe encore des cartes graphiques exclusivement agp 4x et qui tiennent la route.
Un ti conseil ?

Toutes les cartes graphiques en Agp 8x sont compatibles en Agp 4x c’est une baisse de performance quasi infime

Tu veux pas monter a environ 80€

http://www.clubic.com/shopping-94590-0-sap…-pro-256mo.html

sa dépen si sa vo réellement le coup de dépenser une telle somme avec la config que j’ai et l’utilisation ke je veux en faire … :neutre:

Quelle utilisation?

ben déja pas voir ramé mon pes 5 :slight_smile: sa serait déja pas mal, puis ensuite je sais pas une bonne sortie tv sa serait bien car j’ai la télé a proximité de l’ordinateur.

Pour ton utilisation et prix c’est la 9600pro de chez saphire

http://www.clubic.com/shopping-94590-0-sap…-pro-256mo.html

eske celle de powercolor est identique ?

je pense oui mais pour le meme prix autant prendre celle de chez saphire

J’hésite quand même à débourser une telle somme, mais si elle représente le meilleur rapport qualité prix …
J’attend l’avis d’autres personnes pour confirmer mon choix ! merci à toi doudet!!!
Winphoenix @+

Ps : g oublié de dire, mon alimentation n’est pas puissante 250 watts, c l’alim d’origine il me semble que c’est une fortron, si c un facteur important au nivo des carte graphiques on sé jamé :stuck_out_tongue:

J t’en prie mais pour 75€ tu joue a pes et autre tranquile

La 9500 Pro tournait mieux que la 9600 Pro mais elle a était retiré :confused:

Donc niveau qualité/prix la 9600 Pro est pas mal, et tu peux facilement la passer en XT normalement (Prends la 9600 Pro de chez saphire).

Vi je viens de voir cela, la 9500 pro a l’air beaucoup plus puissante mais il est difficile de la trouver en vente sur internet et son prix à l’air plus élevé. Sinon pour ce qui est de la 9600 pro, d’autres avis à ce sujet ?
Merci beaucoup à tous ceux qui m’on conseillé jusqu’a présent !!!
Winphoenix @+

PS : sur un autre forum, on m’a aussi parlé de la geforce 6200 celle ci étant plus récente que la 9600 pro ???

Non pas toutes les CG justement. Certains constructeurs ne permettent pas cette compatiblité. J’ai pas mal galéré pour en trouver une pour un P!!! 1.2GHz (c’était une ATI 9550SE).

euh c’est quoi PES5 ?
désolé pour mon ignorance.

et possedant une HIS 9600pro 128 AGP8x, comment fait on pour la passer en XT?

En cherchant un peu sur internet, j’ai remarqué que la radeon 9600 pro de chez sapphire était vendu en deux pack différents :le pack normal et le pack advantage, quel est la différence. De plus, d’un site à l’autre, j’ai remarqué des différences de fréquence pour cette meme carte (400/400 ou 400/600(2x300)), c’est normal ?
Merci pour vos précisions …

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…000000000003SIC

:wink:

Essaye de trouver une 9800Pro d’occase (à 50/60 euros).
C’est à mon sens la meilleure solution vu ton budget…
:wink: