Achat d'un pc - AMD ou Intel ?

Un X2 4800+ seulement ? :smiley:

parce que je dois le faire redemarrer deux fois pour qu il ait mieux et puis je suis un gros joueurs alors je voudrais bon un pc pas trop cher :miam:

Un 4800+ c’est 640 € min et si les jeux sont ta priorité, tu ne fais pas le bon choix :stuck_out_tongue:

alors un fx 60 mais ils ont dit sur clubic qu etait pas terrible pour les jeux ?

vu le prix :neutre:
moi jai payé dans les 200euros mon 3700+ et il semble pouvoir accepter le 3.1ghz donc dans les jeux cest top :love:
il es a 2930mhz stable…

3700+ ou Opteron 165 dual core conviennent bien mieux :oui:

parce que je suis plus jeux mais j aime bien ecoute de la musique ou surfer sur le net donc je voudrais plus un dual core si possible ?

opteron 165 est dual core

une chose on m as dit que dual core 4800 etait un deux meilleur pour les jeux ?

http://www.clubic.com/article-20040-1-le-d…64-x2-4800.html

parce que le 4800 x2 est 914 frs vers chez moi alors je me demand si ca vaut la peine ?

:non: heu tu parles en francs français, suisses ou … ? :MDR

bon ok je vais pt acheter le fx 57 mais c est le prix c est po juste :frowning:
je parle en francs suisse

mais pourquoi te casser la tete?
mon 3700+ est oc largement au dessus du fx et pourtant il ma pas couté cher…

Le syndrôme "Terminatrix" ? :ane:
Si la ref ne vous parle pas -> http://www.clubic.com/forum/la-super-confi…06-t338446.html

je sais je vois grand meme trop parce que j ai peur que les futurs jeux soiyent trop puissant pour maintenant alors je sais plus quoi faire et puis c est normal que je veux changer avec la confiq que j ai: intel pentium 4 3.2 ghz 1 go de ram 7800 gtx 256 mo

oui je connais :wink:

eu deja ta config yen a la moitie qui a moin…

oui je sais mais mon microprocesseur a plus de 1 ans et je dois aller au defribilateur pour le reanimer :lol: :MDR

a plus d’un an? et tu trouve ca trop toi?
lol
ca va ta des sous…
au lieu dacheter un fx prend un 3700+ voir un 4000+(mais tres mauvais en oc il parai celui la)
et investit dans un bon gros kit watercooling et pousse l’oc a fond si cest la puissance que tu cherche…

ok ben je pense que je vais prend un 3700+ si c est un bon pour les jeux merci bcp