Achat d'un pc - AMD ou Intel ?

bonjours ts le monde donc voila je voudrais achter un pc
mais je sais pas le quelle prendre ?? entre amd ou intel ???
je voudrais investir 1000euro max tour seul biensur
merci d’avance pour vos message

a quel usage destines-tu ton futur pc ? si tu veux jouer, AMD

Je te conseil AMD

amd pour les jeux et intel pour la bureautique si je me trompe pas

Intel pour la bureautique oui… a condition de pas prendre les Pentium D qui se révèle être de vraies bouses :whistle:

des vrais bouses ??
bas il me faut une tres bonne configuration a 1000euro si quelle qu’un pouvais me conseiler un produit merci

allez les lecbee, chafoin et autres constructeurs de config au taf ^^

si quelle qu’un pouvais me donner un liens de produit ? merci

tu veux une config prémontée ou tu la monteras toi meme ?

Hum d ici a dire que mon Pentium D et une bouse vien le testez avant et on en reparlera
ok?

remplace juste sa corsair par de la gskill :smiley:

prémonté je vx une tour a 1000euro que je vx achter, mais je sais pas quoi prendre un intel ou amd

AMD ca c’est sur. En attendant tu nous a tjs aps dit pk tu va l’utiliser… parce que si c’est pour surfer, avec 3/400 euros ca te suffira ^^

abe93 > c’est bien de demander conseil mais tu sais que tu peux lire aussi certains topics où on répond à la même question ? je ne parle pas de l’outil de recherche qui est désactivé mais de remonter un peu le forum…
On peut t’aider mais la recherche perso, c’est bien aussi :wink:

Pour 1000euros je prendrait A64 3200+ / 7800GT à la place d’un A64 3700+ / 6600GT, beaucoup plus performant :oui:

Ca, c’est clair dans une optique de gamer.

:super: amd c le top pour jouer

je prefererai un 3500+ a un 3200+ si je prend une 7800GT… ou alors j’o/c le 3200 :slight_smile:

C’est ce que je viens de te répondre ailleurs :stuck_out_tongue:

Ça c’est sure! Mais on dépasse ton budget!

-> il y a 30 euros entre le 3500+ et le 3700+ mais ce dernier à 1Mo de cache à la place de 512K et je crois que le 3700+ s’o/c mieux! (regarde dans ma sig)