Achat d'un pc - AMD ou Intel ?

+1 le mien est monté a 2930mhz stable et jai pas encore fini l’oc… jai essayé de le mettre a 3100mhz en montant un poil le vcore(mai vu jai encore le amd box je stoppe) et ca avait pas planté occt passai et prime a tourné pendant 8h sans planté (je lai areté parce que je devai etre mon pc) mais en atendant je tourne a 2.93ghz sans probleme

3100 MHz :ouch: :ouch: :ouch:
Sous Clockgen ou sous Bios ?

Auriana arrete de faire pleurer Chafoin. Méchante va :slight_smile:

sous bios :neutre:
mais sans bonne ram(desynchro a 133) ni bon cooling jai pas laissé ca comme ca en attendant

tas de furieux tiens…

Tu dois avoir un stepping exceptionnel :love:
Il faudra que tu ailles poster sur le forum o/c quand t’auras changé de RAM ou même avec ta noname désynchro :wink:

ben jai fai le test en desynchro a 166et en desynchro a 133 a frequence egale je perd quasiment 5dixieme a super pi…
:neutre:
quand je change le cooling de mon sandy je noterai le step :oui:
et quand je change la ram je pousse a fond :love:
deja le 2930mhz @vcore dorigine ca ma surprise…

:clap: Bravo Auriana, t’es une pro :super:

jirai pas jusque la… jsuis une debutante par rapport a des gens comme anvil (ses ballistix a 290 :love: ) je tatonne en oc cest tout :neutre:

Tu as un bon début alors!

tes a la limite toi?

(on devrait continuer la discussion en MP pour pas pourrir ce topic)

tropt ard c’est pourri depuis longtemps. Pi comme l’auteur a pris peur (ou boude je sais pas) ca nous occupe :smiley:

est ce que quelle qu’un pourrai me donner un site internet ?? un liens pour avoir acces au produit
merci

et bien il me semble que tu ne nous a toujours pas dit l’utilisation que tu comptais faire de ton futur pc, et ça c’est primordial, sinon des sites réputés pour leurs tarifs et leur sérieux, je citerai materiel.net, ldlc, rueducommerce, grosbill, topachat, clust avec qui je n’ai jamais eu de problèmes :slight_smile:

Pour un PC de joueur, une très belle machine ici
D’autres exemples:
http://www.materiel.net/details_ADVANCED.html
http://www.materiel.net/details_GAMER-2.html
Si tu te décides à préciser l’usage prévu, on pourra t’aiguiller :stuck_out_tongue:

Salut moi j’ai fait cette config en janvier pour 1000€ tout rond.
carte mere: gigabyte KN8-SLI
processeur: AMD 3800+ (core venice)
ram: 2*512 kingdton hyperX
carte graphique: MSI 7800GT
disque dur: Maxtor 160Go
1 graveur DVD
1 lecteur DVD
boitier +alim intergrée

Je n’ai pris ni ecran, ni clavier, ni souris j’en avais deja.

une question est ce que le 4800 est bien pour les jeux parce que je vais pt acheter d ici juin juillet

non parce que je sais si je dois acheter maintenant un 4800 au attendre juin juillet la sortie du nouveau socket am2 ?

il sort vraiment en juin ou plutot le am2 ?

parce que mon intel pentium 4 3.2 ghz commence a rendre l ame et je ne pourrais pas encore bcp le maintenir en vie :lol: