Achar Xbox 360

Salut
J’ai pour projet d’acheter un Xbox 360 car mon PC me soul car a chaque fois que je veut acheter un jeu , il faut acheter du matos neuf (mémoire vive, carte graphique, alimentation, …). Donc je voudrais acheter une console puissante qui ne nécessite aucun changement avec un bon disc dur.
Qu’est que que vous me conseiller ?
Mercijavascript:void(0);
javascript:void(0);
Edité le 25/08/2008 à 17:24

la question c’est quoi ?

tu veux une Xbox360 et tu ne sais pas quel modèle choisir? Ou quelle console devrais-tu acheter entre une playstation3 et une Xbox360 ?

Salut
Oui je veux acheter une Xbox 360 et d’après ce que j’ai vu sur d’autre sujet, la Xbox 360 n’est pas très fiable donc je voudrais savoir si il y ’ a une version fiable et puissante.
Merci

la Xbox 360 c’est la Xbox360, il n’y a pas de version plus puissante qu’une autre, ce n’est pas un PC.

Les problèmes de fiabilité ont ete en grande partie resolu lors de l’arrivée l’été dernier des derniere revision hardware. Aujourd’hui one ne trouve quasiment plus que ça, donc la question ne se pose plus trop.

Salut
Il y a plusieurs version

  • la version arcade - 199 euros
  • la version simple (je pense) - 269 euros
  • la version élite - 369 euros
    Je voudrais savoir les différences.
    Merci

pour faire court la différence tient essentiellement dans le disque dur:

arcade = pas de disque dur
“normale” = disque dur 20go (bientot 60go)
Elite = disque dur 120Go

Le reste c’est de l’accessoire (manette filaire ou sans fil, une ou deux, etc), et du cosmetique (elite noire, les autres blanches). Le hardware est identique.

Salut
Est ce que on peut brancher un dique dur de pc sur la xbox 360 ?
Est ce qu’il y a des pack avec des jeux ou des accessoires ?
Si il y a des pack est ce que quelqu’un pourrait me les citer ?
Merci

Oui en USB mais uniquement pour la lecture de fichiers multimédia (films, musique, photos)

oui

Le plus simple c’ets de regarder ceux qui sont en vente en magasin :neutre:
Ce genre de chose evolue assez regulièrement, et entre les packs qui ne se font plus mais toujours en stock et l’inverse, c’est pas toujours evident de s’y retrouver

Salut
Quelqu’un ne pourrait m’en citer quelques un ?
Est ce qu’il y en a un avec assasin’s creed ?
Merci

Moi j’ai acheté une Xbox 360 il y a une semaine : personnellement je trouve le pack Xbox360 60go, vraiment très bien. Tu as une bonne capacité de disque dur pour le même prix qu’avant (c’était un 20go il y a 3 semaines). J’ai pris avec le pack à 59€ qui comprend : une manette + télécommande + Gears of War + Project Gotham Racing 4. Et franchement ca pète bien !

Après la version arcade je trouve ca vraiment nul à chier, tu as presque l’obligations de prendre un DD plus tard (et vu les prix de ceux-ci…). La version Elite par contre, c’est déjà plus ça, mais bon je trouve que ca reste plus du luxe qu’autre chose.

Evite aussi les packs avec des jeux… simplement parce qu’il se peut que tu tombes sur d’anciens modèles, moins fiable, que les nouveaux (les “falcons”).

A Bientôt sur le live !

Salut
Je voudrais savoir si il y a un pack avec xbox premium 360 et assasin’s creed .
merci

Non, il n’y en a pas.