Acer Extensa 4102

Non le dd à 4200 tr ne ralentit pas trop
et d’une il faut le partitionner et de 2 il ya 1 Go de DDR2
maintenant tu peux tjs changer le DD contre un 5400 voire un 7200 tr (utile si tu extrais bcp de videos)
ms tu perdras en autonomie
pour mouette 80
le 1402 n’est pas une fin de série c’est une série spéciale crée pour surcouf à un prix spécial foire du 4 au 21 mai c’est pourquoi tu ne le troouveras pas sur le sit acer
pour benj f13
je l’ai acheté chez surcouf:en prenant leurb carte fidélité tun bénéficie de 5% de remise d’où le prix
en plus ils les ont en stock
niveau batterie tu tiens 5 h en mode traitement de texte

merci beaucoup, je pense sauter sur l’occasion !!!

Juste pour dire que le ACER Extensa 4102 est aussi dispo à la FNAC.
Le prix est le même qu’à Surcouf (1290 Euros)

nicolas
nmarotel@hotmail.com

tres belle machine mais Chochol si tu appuis doucement deriere l’ecran qui fonctionne, ca fait pas d’affreuse oreoles, comme des taches?
quand jai acheter le mien, un asus m6n, j’etais terriblement atirer par un acer, mais la qualité de fabrication etait tres legere, de plus tous les forums me disais que le sav acer etait merdique.

je sais pas si ca a changer mais je suis assez deçu par acer, domage les machines sont super tres bien equipée

C’est normal que le même modèle soit proposer et à la FNAC et chez Surcouf car c’est le même groupe (les offres spéciales sont les mêmes).
Acer a amélioré la qualité de ses machines mais elle n’atteint pas encore celle d’un Asus par exemple.

Bonjour,
Je viens d’acquerir un extensa par est-il vrai que le graveur dvd est un slot-in? (mange disque?).
merci

Si tu viens de l’acquerir, tu devrais savoir :wink:
A moins que tu ne parles d’un autre model :wink:

C’est vrai que mon verbe n’etais pas approprié je viens de commander je voulais dire et pour repondre ça ce n’est pas la peine car ça pollue les forums ce type de reponse.
Merci

Ce n’était absolument pas mon intention, je m’en vois désolé si tu l’as mal pris. Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par “acquerir”, mon but était simplement de demander des précisions sur ce sur ce que tu demandais.
J’espere qu’il ny a plus de malentandus maintenent.
A plus

A priori ce n’est pas un slot-in.

Ok merci peterosh no soucy

Est-ce que quelqu’un a fait des tests avec des logiciels pour ça? Ce serait pour ameliorer ce topic…
merci

Sinon, n’hésite pas à en faire dès que tu auras reçu ton beau joujou et de venir nous en parler.

En fait j’habite en sicile donc il va falloir attendre car je l’aurais que le 29 mai quand mon amie viendra.
Enfin j’attend avec impatiance mais elle va me le tester avant car je connais acer et les problemes possibles.

celui que j’ai vu a la FNAC etait un slot in.

petertosh, la question est incomprensible et je pense que tas eu raison de demander des details.
thibaut34 tu t’es planté ca arrive a tous le monde mais ca sert a rien d’enguirlander ce pauvre petertosh c’est incroyable tu te trompes et tu faches celui qui te reprend.
mais la maintenant ca va etre mon tour de me faire enguirlander car ce message polu les forums je suis presque desolé :jap:

je confirme le graveur est bien un slot-in de marque MAtshita cd 24x dvd 8x
pour info matshita = panasonic
message pour supertiti:
en appuyant doucement derrière l’écran il n’ya pas de tâches (auréoles) qui apparaissent contrairement à mon ancien Compaq…

Cela confirme donc bien la remonté de qualité observée ces derniers temps chez Acer (youpi!).

J’ai acheté le 4102 a la fnac et pour l’instant c que du bonheur. Il tourne très bien.
le seul truc c que j’ai enlevé la batterie car je travaille toujours sur bureau et en fait elle est située sur un coin , donc l’ordi est un peu bancale aprés… a compensé avec un ti carnet. mais est-ce que c mieux d’enlever la batterie???

Oui en effet il est preferable de l’enlever pour le type d’utilisation que tu en fait, mais n’oublie pas de la mettre une fois par mois de maniere a l’entretenir (une charge pleine + un vide puis une autre pleine), cela te permettra de prolonger ça durer.