Acer Aspire 7520 quelqu'un peut me faire les CD de restauration

Salut a tous,
Voila j’ai un petit souci : j’ai fusiller mon windows. Le systeme de restauration d’acer en fesant alt+F10 au demarage ne fonctionne pas. J’aimerais savoir si quelqu’un pourrai me faire les CD de restauration de reglage d’usine et soit upper les images CD sur un serveur soit envoyer le tout par la poste moyennant finance bien sur.

J’ai essayer de reinstaller Vista mais les driver pour l’ethernet et la carte graphique ne marchent pas… de plus il manque tous les petits goodies inutiles mais que ma copine adore :s

Merci d’avance

N’as-tu donc aucun CD livré avec ta machine ?

Il me semble que chez Acer, il faut faire ses propres cd de restauration la premiere fois qu’on allume le pc.

Et si ce genre d’ânerie était propre à Acer… :pfff:

Non aucun CD livré, et a force de remettre a demain ce que l’on peut faire aujourd’hui je n’ai jamais fait ces pauvres CD, du coup je me retrouve dans la m******!!
Si quelqu’un pourrai m’aider se serait cooll!!!

je peux t’aider si tu veux donne tes coordonées et je te les envoie par la poste.

Bien le bonjour tout le monde alors voila je vous poste ici mon problème, après avoir acheté l’acer aspire 7520 G je me suis dit qu’ayant besoin de linux pour travaillé mes cours je devrais l’installer après l’avoir fait ce qui a fait au passage planté windows vista je me trouve bien embété car n’ayant pas le son ni la plupart des drivers qui étant assé ressant ne sont pas appliquable sous linux j’aurais voulu remettre windows vista sur une partition de mon pc mais voila m’étant gourré lors de la création de dvd recovry je n’ai plus moyen de l’installer c’est pourquoi je demande comme mon collègue d’inforturne OcterA si personne ne pouvais m’aidé a me procuré le dvd recovry.
Merci d’avance kira

Bonjour
J ai eu le meme problème.Les 2 dvd que j’ai gravé ne servent apparemment pas à grand chose. J’ai réinstallé windows vista avec le cd qui est fourni (celui qu il faut utiliser si on achète la mise à jour). Le problème est que j’ai perdu les logiciels qui étaient fournis et ça à été la galère pour récupérer les drivers ( sur le site acer).:(:frowning:

bonjour, tout le monde, alors voila j’ai egalement le même problème avec mon acer aspire7520 G : (plus de pilot ) et je n arrive pas a les réinstaler même avec les pilots que j’ ai trouver sur le net. Je voudrai savoir si quelqu’un avait le cd de pilot et si il pouvais le mettre à dispo. Ca serai sympa. PS : ce système de graver le cd au démarrage c vraiment nul!!: Merci d’avance.

Bonjour
Après avoir remis windows vista avec le cd fourni télécharger acer e recovery management.
Cliquer sur l’icone de e recovery puis sur réinstal (en bas) puis réinstal les applications/pilotes puis install puis windows vista (à gauche) puis sur driver (pour réinstal tous les pilotes et sur applications pour remettre les jeux , log de gravure…).C’est assez long à faire mais ça marche.
Je suis entièrement d’accord sur le fait que leur système est à ch…:slight_smile:

Ce qui est hallucinant est que les constructeurs ne fournissent majoritairement plus les CD. L’acheteur doit lui-même les graver. Or, en cas de souci, puisqu’un seul jeu de CD peut être conçu, il faut alors se tourner vers le fabricant pour récupérer des masters. Mais à quel prix !!! C’est franchement du vol !!!

hello moi je viens d’acheter cet aspire 7520G…même pas une semaine …je l’allume plouff après installation blabla vista écran bleu avec mess erreur…un coup la restauration acer marche un autre pas …re ecran bleu bref j’installe xp familial que j’avais sur autre pc à mes enfants…je trouve les drivers…no panique encore merci a Babarjo…et vlan je sais pas si c est à cause de ca mais dès que j’ai installé drivers carte video 8600M GS revoilà mes ecrans bleu de temps en temps…conclusion est ce que je reinstalle vista(j’ai eu letemps de graver les fameux cd acer) et que je renvoie la machine à rue du commerce vu que j ai 15 jours (encore une semaine) ou est ce que quelqu’un a le même prob que moi et la solution lol d’après mes recherches les écrans bleu c’est des erreurs périphérique mais moi tout baigne dans le gestionnaire…Help…lol…

salut
tu a le cd de acer pour portable acer 7720g ? j’ai egarer le mien donc aimerais le retrouver peu tun’aider et en faire une copie biensur je paye 30E pour le service
merci pour reponse
a+
didier

hello moi jai les cds restauration 7520…mais j ai pas besoin de ton argent…attend c est cela qui tue ce monde…si tous le monde ne donne plus de coup de main a personne cela va devenir triste pour nos enfants , non? bref je m’égare lol vous me demandez par mail mes coordonnées , puis vous m’envoyez 2 dvds plus 1 cd si vous voulez les pilotes acer d’orine que j’ai sauvegarder en même temps que les dvds restauration… grande envelloppe style chronopost je crois à votre nom et adresse prête à poster port payés, et dès que j’ai 5 mn vous le fait et vous le renvoie voilà…

pire j’ai vu une personne qui vends sur ebay nos cher drivers du 7220 5.99€ 1.2€ qu’il a certainement pompé sur ce que je fournis gratos sur clubic-hardware-commentcamarche et touslesdrivers

c’est pas l’esprit des forums “c’est du commerce”

Salut à tous,

J’ai un problème similaire mais avec un Aspire 9423. J’ai pas fait le DVD avec eRecovery donc je suis mal.
Est-ce que quelqu’un aurait fait ce dvd avec son acer 9423 et pourrait me les envoyer à mes frais bien sûr ?

Merci d’avance.

regarde la

www.commentcamarche.net…

Merci babarjo, je regarde ça et je vous donne des nouvelles.
Edité le 10/02/2008 à 19:54

Dans l’astuce, il me disent d’installer R-image mais je ne sais pas où le trouver.
Est-ce que vous pouvez m’aider svp.

je pense que R-image = RECOVERY-image donc ce doit etre la partition cachée