Acer Aspire 7520 quelqu'un peut me faire les CD de restauration

Salut babarjo,
ton lien est super, c’est exactement ce qui me fallait. En fait, r-image, c’est r-drive image. C’est un logiciel qui m’a permis de créer une image de la partition cachée et d’y accéder en lisant, avec une fonction du logiciel, l’image comme un disk logic.

J’ai réglé mes problèmes et j’ai réussi à restaurer mon ordi avec les paramètres d’usine.

Donc merci beaucoup. :wink:

Bonjour,

Je viens de consulter le forum à propos des pilotes Acer 7520.

Je suis une vraie quiche en informatique. Je viens de réinstaller Vista ( une version téléchargée) mais je n’ai plus les pilotes pour ma machine. Je ne peux donc pas me connecter via le net pour m’enregistrer et utilise une configuration minimum de ma machine.

Je crois avoir vraiment besoin d’aide.

J’ai lu que tu serais d’accord pour partager tes données de restauration avec des personnes en galère…

Je ne suis même pas sûr que vista ne me cause pas de soucis…à cause de la config 32 ou 64 bits…

Pffffff…vive le ping pong !

Salut

Pas très légale tous sa.

Va sur le site d’acer et télécharge les pilote que tu met sur clés usb :wink:

Edit: Eviter le déterrage de sujet :wink:
Edité le 01/10/2008 à 00:53

Bonjour à tous.

Je possède moi aussi un aspire 7520 avec vista.
Je n’ai malheureussement plus les dvd de restauration perdus dans un déménagement:(
Est ce que quelqu’un dispose encore de ces dvd afin de pouvoir restaurer ma machine qui commence à serieusement déconner.

Le top pour moi serait de lui rétablir la config initiale après avoir fait sauvergarde de l’ensemble de mes données persos.

Si l’un d’entre vous a ces dvd et peut me les faire parvenir ce serait super sympa.

Merci à tous pour votre aide.

Raph.

slt g le mm probleme octera s ke sa seré possible de me lé fer

bonjour, j’ai le mm problème il faut changer le disque dur de mon acer aspire 7520 mais je nai pas les cd de restauration
pouvez vous me les envoyer par la poste si je vous donne mon adresse sil vous plait
merci

Bonjour, bonsoir. J’ai un Acer Aspire 7520, je n’ai jamais fait la sauvegarde et il est planté de chez planté, j’ai vu sur ce forum que vous avez une sauvegarde de restauration et des drivers sous vista, pourriez vous me faire une copie de vos dvd, cela serez vraiment sympa.
Merci d’avance.