Acer aspire 7220 sous xp

bonjour nous n’avons jamais eu ce problème .le faisait il avant le formatage ? si oui c’est un problème de surchauffe et la il y en a plusieurs qui ont eu le problème

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais non il ne le faisait pas avant le formatage en fait il le fait systematiquement quans le cd xp, que ce soit xp ediition familiale ou xp pro, est dans le lecteur et uniquement pendant le formage Je pense peut être que vu que j ai inserer le sp2 dans un cd original de xp et refais un cd de boot, il serait peut être judicieux d’avoir un cd orginal avec le sp2…mais bon bref j ai remis en configuration usine son PC mais ce rame à toute azimut…je vais me procurer un ce original et te tiens au courant . mais si tu as un info là dessus me dire…ce n’est pas le 1er PC que je formate mais la je cale…

salut si ton cd est en bon état tu peux incorporer directement le sp2 a ta version voila comment

www.baudelet.net…

Salut,

j’ai fait cette manip sur 2 cd xp et xp pro mais le probleme persiste…n’y a t il pas un problème sur la gestion des disques à haute capacité…je me pose la question. Peut être devrais booter avec GPARTED est inserer la lba…ou alors dans le bios modifier un parametre mais le bios de ce portable est relativement succinct. Ou alors la gestion du disque en SATA je ne sais pas qu en penses tu et merci pour tes réponses…

salut non il y a pas de souci de capacité de gros disque la tu as un 80 go divisé en deux ,tu fais bien un formatage et pas une réparation
,plante t’il toujours au même endroit ?

j’ai eu 1 personne qui a eu des pb et c’était une surchauffe

tu formates bien c; et install sur c: ?
Edité le 30/04/2009 à 19:41

Bonjour,
j’ai mis un xp pro SP3 sans problemes
j’ai trouvé facilement les pilotes sur le net
ca roule impec depuis qq semaines…

Je ne comprends pas si c était une surchauffe il s éteindrait aussi sous vista non ??
BREF j’ai abandonne et réessayé ce soir mais toujours pareil. Comment faire dans le cas d une surchauffe ?
Je pensais aussi panne du dvdrom enfin là je cale et j aimerai bien virer cette me…de vista
si t as une idee n hesite pas

salut rapproche toi de ce forum ou j’ai également participé

www.commentcamarche.net…

@+

bonjour,
le lien ne donne rien ??!! :wink:

OK je viens d’aller sur le lien et en effet il semblerait qu il fasse démonter…je monte des PC moi même mais les portables c est pas mon truc. Bref je vais essayer de nettoyer tout ca car en effet ma fille passe son temps le pc sur le lit ou sur une table nappée donc il est évident qu’il doit être plein de poussière.
je te tiens au courant et un grand merci pour ce lien…a très bientôt

bonjour un pc sur un lit c’est pas sérieux ,même la doc en parles

@+bon courage

Juste pour dire merci à tous les acteurs de ce forum…j’ai démonté le PC Portable hier soir et en effet une tonne de poussière était logée entre le ventilo du processeur et la barrette d’air …je l’ai bien nettoyer et oh miracle il ne s’eteint plus…mais l informatique c est comme les trains, un problème peut en cacher un autre, lors de la copie des fichiers Windows XP à l’installation après formatage, certains fichiers n’arrivent pas à s’installer bref je vais refaire un essai en nettoyant le cd de windows…lol
Sinon le lien pour les drivers 7220 p XP ne fonctionne pas le téléchargement s’arrête à 92%…peux tu me remettre un lien qui fonctionne à 100%.
Merci encore à tous et particulièrement à toi Babarjo pour ta disponibilité…
@+

salut je t’ai envoyé un message @+

ok merci le téléchargement à bien fonctionné…le pc marche un vrai bombe sous xp sp2 aucun problème…le drivers sont tous opérationnels. A tous qui veulent changer d’OS c’est le bon plan pour retrouver une machine digne de ce nom…
Simplement au bout de 3 jours le chargeur batterie électrique a grillé …vraiment pas de pot…j en suis en racheter un chargeur…
A très bientôt sur le forum…

Un GRAND MERCI à * babarjo pour cette précieuse aide :bounce:

Eu j’ai une question . On ma dit que les drivers acer aspire 7720 marche pour les 7220 est ce vraie ?

bonjour voila je vien d’installer xp sur mon acer 7220 j’ai suivi la procedure a la lettre et toujour pas de wifi le périphérique est reconnu donc voila chui pomé -_-’ si quelqu’un peut m’aider mci

salut a tu installé mon pack ?
Edité le 19/09/2009 à 11:37

Bonjour,

Je me suis intéressé à ce sujet car je viens d’installer XP sur mon PC ACER ASPIRE 7220 suite à un plantage…

Or, évidemment, comme certains d’entre vous il me manque les drivers…

Les liens donnés ici ne sont plus valides pour installer les packs…

Serez t’il possible d’avoir des liens à jour ou une méthode pour les récupérer

Bien cordialement

K1K1

salut donne ton pseudo skype et je transfert ca quand je te vois connecté

@