Acer aspire 7220 sous xp

je pense que sur ce post tu n’auras pas la reponse ,creer un nouveau post avec ta demande - autrement sous win xp pro sp2 tout fonctionne a merveille

Bon, ben OK, je vais voir ça…
Je ne voulais pas encombrer, c’est pour ça…

Bonne continuation

ACER ASPIRE 7220 SOUS XP

c’est possible et ça marche a merveille de basculer sur xp pro sur acer aspire 7220 et tout ça grace a babarjo.
merci encore babarjo pour t’être rendu disponible et m’avoir éclairé de tes lumières, sans toi je serais encore en train de pédaler dans la choucroute!!!
merci encore et @+

Bonjours !

Serait-il possible de ré-up les drivers car le pack disponible sous free, se block, donc impossible de dl les drivers.

Merci.

salut pas de souci tu cree un compte skype et je transfert ca des que je suis connecté mon pseudo et babarjoel quel est le tient?
FREE deconne un max depuis quelque remps le meileur moyen c’est skype
@+

salut A L ATTENTION de tout les migrant win xp sp2 actuellement windows ne permet pas de se connecter en wifi sur les bornes d’acces avec WPA et WPA-PSK et WPA2 ETWPA2-PSK j’ai eu le souci en vacance il faut installer le patch windows WindowsXP-KB893357-v2-x86-FRA

                                                                 @+

j’ai également un acer aspire 7220 et je tien à remercier babarjo car grace à lui j’ai réussi à basculer de vista sur XP famillial sans probleme et cela fonctionne terrible, alors n’hézitez pas à faire la bascule et encore merci babarjo

bonjour de russie
la migration de mon 7720 se passe + ou - bien, pas de son en particulier.
je tente de charger le pack de driver chez free mais un mot de passe m’est demandé
merci

salut ! Donc euh voilà mon petit problème :fou:
J’ai depuis 1 ans un acer aspire 7220 dont la configuration est la suivante :

  • mobile AMD sempron 3500 + (1.8ghz, 512kb, l2 cache)
  • nVidia geforce 7000m turbo cache 384 mb
  • 1gb ddr2
  • 17" wxga acer Crystalbrite LCD
  • 160 gb hdd
  • dvd super multi double layer
  • 802.11b/g <lan

Donc bon bah j’etais sur vista et je vous laisse imaginer l’horreur que j’ai passer durant plusieurs mois (dont des freezes et de gros ralentissements qui duraient des plombes…) et voilà que j’ai eu l’idée d’installer xp !

Donc bon je m’empresse d’aller chercher mon cd de xp sp2 et ma distrib gparted et gogo. Donc au début j’ai boot sur cd gparted afin de pouvoir formater mes DD, là ô surprise je vois : 3 partitions (10go, 65 go et 65 go).

Donc je formate le 10 go et le 65 go (avec le mot boot à côte) en ntfs, no problème ça passe, super ! je passe donc à l’installation de windows xp. très bien, l’ecran bleu du setup, mes DD appara$issent, là je choisis de formater, s’en suit la copie des fichiers d’installation et là le pc reboot afin de pouvoir continuer. Pour l’instant tout va bien, mais…durant l’installation de windows xp mon pc s’eteind et je suis obliger de reprendre l’installation depuis le début…(avec l’ecran bleu et le formatage là…)

Donc je recommence à plusieurs reprise et je me rend compte que le pc s’eteind aussi bien à un stade avancé de l’installation qu’au début (l’ecran bleu du setup) ! Le plus frequement il coupe durant un stade avancé de l’installation lors des copies de registre un truc du genre…Au début je pensais que c’etait un problème de mon ordi (qui jusqu’à présent ne c’est jamais eteind/reboot tout seul…) Donc je relance gparted et le laisse tourner une trentaine de minutes et je constate que le pc ne s’eteind pas ! Etrange…je pensais à un problème de ma version de windows xp (qui pourtant c’est installer avec succes sur mon pc fixe…)

Donc voilà si une âme charitable pouvait m’aider, je lui en serais très reconnaissant. Sur ce à la prochaine

EDIT : HOP c’est bon ça marche, juste un soucis au niveau du wifi, qui me met tjrs connexion limitée mais sinon NIQUEL (d’ailleurs si quelqu’uns a une solution à ce problème ce serait sympa !)
Edité le 16/09/2008 à 20:00

salut pas trop le temps en ce moment si pas de solution je m’en occupe des ma sortie de l’hopital je suis en sortie que pendant 48 heures

                                                                                                                                                              @+

bonjour excuser moi, mais j’ai un probleme avec le lien…il y aurait-il un autre lien svp?

Bonjour à tous!
juste pour dire que ce lien n’est pas mort et va me permettre d’avoir XP sur mon ordinateur Acer Aspire 7220>>et j’en remercie Babarjo qui m’a fortement aidé à faire cela (même entièrement aidé!), j’ai pris son adresse Skype et il m’a aidé immédiatement! il m’a envoyé tous les drivers avec toutes les explications aussi bien en Word qu’avec sa parole(car effectivement Nikkfurie le lien ne marche plus)!
Je le remercie beaucoup de consacré tout ce temps pour nous aidé!! encore MERCI!!
Ps: j’ai eu l’adresse de babarjo grâce au site commentcamarche.net>>je me suis inscrit et je lui ait envoyé un message perso et voilà!!

@++

Bonjour à tous!
juste pour dire que ce lien n’est pas mort et va me permettre d’avoir XP sur mon ordinateur Acer Aspire 7220>>et j’en remercie Babarjo qui m’a fortement aidé à faire cela (même entièrement aidé!), j’ai pris son adresse Skype et il m’a aidé immédiatement! il m’a envoyé tous les drivers avec toutes les explications aussi bien en Word qu’avec sa parole(car effectivement Nikkfurie le lien ne marche plus)!
Je le remercie beaucoup de consacré tout ce temps pour nous aidé!! encore MERCI!!
Ps: j’ai eu l’adresse de babarjo grâce au site commentcamarche.net>>je me suis inscrit et je lui ait envoyé un message perso et voilà!!

@++

Bonjour a tous,

J’ai moi aussi passer le pas, mais avec un énorme acro, je n’ai plus le son, j’ai testé environ 10 drivers différent Realtek, rien n’y fait …:frowning:

Merci @+

salut le bon drivers est dans mon pack , des milliers ont migré sans accro mon pseudo skype babarjoel

Bonsoir,

J’ai essayé d’installer ce driver plusieurs fois, rien n’y fait …
En essayant d’installer DirectX, le logiciel d’installation m’indique que je n’ai pas de carte son :etonne2:
Donc je ne sais plus trop comment faire …
Ca prend un peu la tête … ^^’

Merci d’avance Trought

salut les seuls qui ont eu des pb sont ceux qui on raté quelques chose a l’install ,si tu as utilisé mon pack ,reformate en suivant bien l’aide inclus sinon je t’envoie le pack des que je te voie connecté

Pour ceux qui ont des problème à télécharger le fichier uploadé sur Free.fr, voici un nouveau lien:

rapidshare.com…

Il suffit juste de cliquer sur “Free User”, aucune inscription n’est nécessaire et en plus le téléchargement est au moins 3 fois plus rapide que sur Free.

En passant, un énorme merci à babarjo

Bonjour Babarjo je suis en train de migrer le PC de ma fille ASPIRE 7220 mais lors du formatage copie des fichier windows le PC s’eteint …as tu eu ce genre de prob ou vu cela sur le forum…merci