Accidents domestiques

Je mets de l’eau dans le cendrier avant de le vider mais je sais pas si c’est vraiment dangereux étant donné que la poubelle est fermé, la flamme s’etoufferait. Je sais pas, j’ai pas testé mais sans moi. :smiley:
Edité le 08/10/2007 à 20:59

S’il ya des matières inflammables dedans à coup sûr !
N’importe quel bon barman prudent …pour s’être fait avoir te le dira !!! :lol: (j’en ai connu).
Mais comme tu fais en mettant de l’eau, là il n’y a plus aucun danger. :neutre:

ha oui j’ajoute que manger de la lessive m’as brulé les levres et l’oesophage aux deuxième degres , j’ai mis 1 mois pour pouvoir remanger j’avasi 2 ans

bref si quelq’un cumule autant que moi j’ouvre un club
Edité le 08/10/2007 à 21:39

:ouch: effectivement, il t’est arrivé beaucoup de choses

Ben, à part la hache et la lessive, le reste, je ne suis pas en reste justement… ( je serai trésorier :lol: )

Et pour l’anecdote, savez-vous que la silice (poudre de galets cuits et broyés à très hautes températures (1600°C) faisait partie de la lessive en poudre… mais aussi de votre dentifrice ?
Edité le 08/10/2007 à 22:44

mon ex-copine cumulé les conneries aussi mais alors infernal, tout le temps (elle était pas blonde pourtant) je l’a surnomé Pierre Richard :lol:. Elle m’a plaqué, c’est la seule chose qu’elle est fait de bien :yeux4: (ah si il y a un truc qu’elle faisait bien mais c’est hors charte :ane:)
Edité le 08/10/2007 à 22:49

:MDR

Il avoue enfin qu’il mettait des bottes en caoutchouc pour aller voir la chèvre… :paf:
Edité le 08/10/2007 à 22:52

non j’mettais pas de bottes, chez elle c’était toujours marée haute http://www.casimages.com/img/gif/071005111917124981298614.gif

:MDR
Edité le 08/10/2007 à 22:59

:lol:

Je touche du bois …
Depuis 4 jours, je n’ai à nouveau plus mal à la main… mais enfin ça m’aura fait jongler quelques jours quand même !!!

Non c’est rien pas de panique, tout va bien !!!
Il s’enfoncait juste dans les marécages des topics en perte.
J’ai fini de nettoyer la vase et vous pouvez entrer…

Essuyez-vous les pieds quand même… le carrelage ça glisse avec l’humidité: c’est dangereux.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Moi aussi, il vient de m’arriver un truc à la maison… :sweet:
Ca m’a fait penser à ça :

Et bien je peux vous dire que le type qui a écrit ça avait raison. Ca sert à rien du tout le petit orteil, mais ça fait hyper mal quand tu te manges le pied du lit en marchant en plein sur ce petit orteil. :grrr:

Moi, y a un an, dans le genre accident à la con, j’ai un litre d’eau en ébulition qui m’est tombé sur le pied :paf:

Très rigolo de voir la peau glisser sur le pied :smiley:

Un an plus tard, un port prolongé de chaussures de ville me fait saigner le pied… C’est pour ça que j’adore les grèves :oui: