Tu l’a dis. Et j’en ai marre d’appelé leur N°surtaxé ou personne ne sait rien . Il se moque, chez eux j’y foutrais + les pieds (sauf pour récuperer ma tour) . Encore que j’envisage d’en acheter une autre :arf:
Message edité le 11/03/2008 à 19:24
Suite des évenements. Ma carte est dispo OK. Mais les gens de chez Surcouf ne m’ont pas appelé, il a fallu que j’ aille sur leur N° surtaxé avec leur robo phonique si vous voulez ceci tapé le 1 si vous voulez cela tapé le 2 etc…à 034cts d’uro ma mn .Tout cela pour que le mec m’annonce que mon matos est dispo depuis 15 jours. La j’ai les boules:grrr:
Message edité le 21/03/2008 à 20:41
Hello tout le monde,
ben voilà j’ai exactement le même probleme que toi Obelix. Le sav m’accuse d’avoir tordu un pin de la carte mère du coup pas de garantie, blabla. Quand j’ai lu ça j’ai halluciné, les pin sortent à peine faut le faire expres pour les tordre. Du coup je passe un coup de fil pour en savoir plus et là pas de doute, pour le mec du sav c’est moi à 100%, je suis coupable ! Peu importe ce que je disais c’etait moi. Dans ces conditions, y a plus rien à dire. Sauf qu’il est mal tombé, si j’avais fait le con j’aurais detordu tout seul, j’ai plus 15 ans si c’est de ma faute j’assume. Bref, tu conseilles quoi ? J’ai ecris à Gigabyte, je vais remailler la boutique, voire leur envoyer un recommandé ?
Tu parle de quoi, d’un souçis avec un vendeur, un grossiste, un SAV, quel est ta CM, ou l’a tu acheté etc…
Edité le 24/04/2008 à 22:55
Le sav du magasin en ligne (materiel.net) qui refuse de prendre en garantie une carte que je viens de recevoir et qui n’a jamais fonctionné ! La carte est GA-EP35-DS3. J’attends une réponse de Gigabyte et j’ai remaillé materiel.net. Je pense leur faire un RAR.
[quote=« traj »]
Le sav du magasin en ligne (materiel.net) qui refuse de prendre en garantie une carte que je viens de recevoir et qui n’a jamais fonctionné ! La carte est GA-EP35-DS3. J’attends une réponse de Gigabyte et j’ai remaillé materiel.net. Je pense leur faire un RAR.
[/quote]
Contact aussi www.gigabyte.fr… avant :oui:
Edité le 25/04/2008 à 15:43
C’est fait j’attend sune nouvelle reponse mais ils semblent nettement plus comprehensifs que materiel.net, qui m’a en plus annoncé que j’aurais du deballer le colis devant le facteur et examiner chaque composant commandé ! Absolument ridicule!!!
Les droles :lol: Et pourquoi ne pas demander au facteur d’attendre que tu ais fini de la connecter pour voir si elle fonctionnais :heink::icon_biggrin::icon_biggrin::peur: