Acadia ne respecte pas la garantie Gigabyte aupres de ses détaillants

J’ai monter ma conf que j’ai acheté à droite et à gauche.Ma CM deconais elle avait des prob de Boot au démarrage.Je fait jouer la garantie,retour du grossiste un pin est défectueux.Qui du fabriquant du détaillant est responsable!!!P35-DS3P.

un Pin de quoi…?

c’est peut etre le" monteur" qui à mal enfiché un composant, Cpu par ex ?

a+
Edité le 21/02/2008 à 17:52

Un pin du socket de la CM bien sur.:heink:

Et encore une fois ou la question est résolue la:MDR C’est pour un concours ou quoi???:peur::etonne2::etonne2:

c’est bien ce que je te dis … cpu

qui l’a monté…?

Moi.

Normalement pour un socket 775, il n’y a pas de Pin’s… donc impossible à tordre…

qu’elle est exactement la panne… si c’est le socket en lui même, il faut faire jouer la garantie constructeur.

a+

En socket 775 il y a des pins … sur la carte mère :jap:

Oui je sais, lol…, mais ils sont inacessibles, donc c’est la garantie constructeur

le socket 775, à justement était crée pour éviter les “fameux pin’s tordus”.

Salutations
Edité le 21/02/2008 à 18:44

Tu as un lien certifié à ce sujet .

QUi t’a dit que c’était un Pin ?

si cela est vrai, ce ne peut être qu"un défaut de la carte…

a+

Je sais que c’est hors sujet, mais sérieusement, tu as déjà vu une carte mère pour dire ça? :nexath
Au moment d’installer le cpu et après avoir retiré la protection, les pins sont accessibles …

Il est facile de tordre les pins d’un socket 775 :neutre: (enfin ça ressemble plus à des lamelles ressorts, et c’est clair il faut vraiment le vouloir pour les tordre car c’est relativement protégé)

Oui je connais… est tordre un pin’s de socket 775, moi j’ai jamais vu

www.waterwheel.com…

Oups almalexia…
Edité le 21/02/2008 à 19:00

C’est rare, je suis d’accord :jap: (mais c’est possible)

Merci, je connais aussi … :sarcastic:

Merci de bien vouloir revenir au sujet d’origine de ce topic :jap:

bah si le monteur a deux mains gauches, oui c’est possible :neutre:

tu as contacté gigabyte directement ou pas ?

Dans le cas d’Obelix, il est clair que ce n’est pas un problème de pin tordu (c’est plutôt le distributeur qui prétend ceci de façon à botter en touche … ), la config ayant été fonctionnelle, hormis un soucis de boot à froid (je résume :jap: )
Edité le 21/02/2008 à 19:17

Je peux te garantir que j’ai monté le CPU sur le socket sans marteau ni enclume:arf:

PS:Comment wyger apres mon 1 ere post (doncma question),le sujet deviens résolu???.ne suis je pas le seul à pouvoir estimé qu’il l’est.Quel est donc ces façon de faire et en est tu à l’origine???

Normalement tu ne touches pas à ces pin’s… tu enleves la protection, tu poses ton CPU et tu rabats le clapet, en maintenant le cpu…

donc s’il à suivi la procédure, il est impossible qu’il ait tordu un pin ressort…

donc, c’est au départ un defaut de la carte, est c’est la garantie constructeur…qui entre en jeu.

mais dans tous les cas, ce n’est pas son problème, il ramene la carte là ou il l’a acheté, c’est au vendeur de se debrouiller:
lui faire répararer ou changer la CM…

Non ?

Salutations

Il n’est pas en résolu ton sujet :jap: