Absurdité ?

Question : cherchez l’erreur !

http://img147.imageshack.us/img147/9031/capture01.jpg

C’est hallucinant ! bref :nexath

J’ai pas trouvé :paf:

+1 :o

je laisse encore un peu de temps :paf:

si y’a rien, ban :neutre: :o

ca saute aux cerveau yeux pourtant ! [:paysan]

ou alors c’est moi :fou:

Non plus, rien vu de choquant :paf:

ça sent le ban :bounce:

Le AT et le DOT au lieu du @ et . :mdr


Mais bon s't'international, et c'est comme ca que je file l'adresse du taf aux clients, surtout aux pecnos de l'Aveyron :d

Je dirais que c’est plein tarif.
Peut-être la notion de “groupe” : si je me fait 15 “amis” devant l’entrée, le prix devrait être moindre.
Ou tout simplement, est-ce que c’est 10€ par personnes ou pour tout le groupe ?

Par personne dans un groupe, voyons … :paf:

:stuck_out_tongue:


Oui, ça aurait été suprenant que ce soit 10€ pour le groupe :ane: Edité le 28/02/2009 à 10:52

Ouais, à mon avis c’est le griffu tout moisi qui a cru que c’était 10€ pour le groupe :o

meuuuuuuuh nan :paf:

Surtout qu’ils vérifient pas le groupe en guichet, d’après le formulaire. Suffit de commander plus de quinze entrées en une fois pour avoir le tarif dégressif.

Ou encore le manque d’asterix : où prendre son ticket à plein tarif (uniquement au guichet ou peut-on l’avoir en pré-vente). Mais non : rien qu’au guichet…
Ils n’ont pas précisé, pour les personnes à mobilité réduite, de se munir de leur carte d’invalidité ?

En général, plein tarif, groupe et enfant c’est en vente libre, sinon bonjour la galère pour les groupes et les files d’attente inerminables a la caisse.

Les autres demandent un justificatif sur place (étudiant diant diant) ou de contacter un mail (invalides)

C’est clair pour moi [:paysan]

:MDR

Une armée de myopathes :nexath


Juste pour avoir l'image sur la même page :)