Absurdité ?

je laisse du temps encore avant de debattre la dessus ? :whistle:

Ou les “personnes à mobilité réduite” ne regroupent pas les autres handicapes ?


Le prix pour les animaux ? Edité le 28/02/2009 à 11:03

Des bâtons ! Des bâtons !

Un indice ?

Même pas, c’est cette ligne de tarif qui à mon avis n’a pas lieu d’être

faciliter l’accés aux handicapés oui, même pluôt deux fois qu’une, mais une réduction tarifaire ! pourquoi donc ?

Parce que vivre au quotidien est déjà un effort pour ces personnes, et les frais médicaux justifient un tarif réduit, c’est quand même plus juste que des branleurs étudiants ?

Personne sans “s” à mobilité réuite

En fait il manque les s partout, ça doit pas être ça :paf:
Edité le 28/02/2009 à 11:27

non mais en fait c’est le système des reductions qu’il faut changer en intégralité :paf: :nexath

Pardon ?
Edité le 28/02/2009 à 11:31

le seul truc hallucinant c’est le tarif c’est le même qu’avant quand on payait en francs, ils ont juste changer l’unité monétaire :ane:

Bon alors, c’est quoi le vrai problème ? Parce qu’on ne trouve pas… :o

Ton manque d’envie de regarder quelques postes plus hauts avec la réponse. :paf:

Ben oui.
En général, c’est plutot :
Etudiants : prix en €
Enfants : xx€
Ici, c’est un peu comme s’il ne rentrait qu’une seule personne à mobilité réduit, un seul étudiant, un seul enfant.

oui c’est la faille spatio blah blah :paf:

Y’a que y’a pas de problème :neutre:

[spoiler]C’était un topic à flood créé par notre super modal par cette belle matinée dans le brouillard :neutre:[/spoiler]

+1 http://kay.smiley.free.fr/images/1623.gif

Manque le logo Monsanto approved. :o

“la nuit de l’agriculture” c’est un truc en plus ? [:shy]


[quote="wolverine91"]

faciliter l’accés aux handicapés oui, même plutôt deux fois qu’une, mais une réduction tarifaire ! pourquoi donc ?
[/quote]
peut être parce qu’ils n’ont pas accès à tout le salon justement :neutre:

Oui, et a presqu’aucune animation hormis la dégustation (monter un cheval, aller voir les animaux de près, s’essayer au concours de guidage de moutons, etc etc).

Je trouve logique que les handicapés bénéficient de tarifs avantageux.

ben vi :neutre: