Abonnés TELE2 c'est par ICI que ça se passe!

J’ai reçu 6 appels de club internet en deux jours… ils prétendaient proposer le 20 mega a 14.85 par mois et moins cher et mieux que télé2…

Comment je l’ai cassé lol, sur degrouptest, jai 3.3mega maxi en adsl1 et 5.5 en adsl2…

Et en allant sur le site comme il disait, la réponse renvoyée était : 1 mega pour 14.85€(seule offre dispo pour nous avec club internet apparement)

Il a enfin abandonné…

Enfin, dans tous les cas, Télé2 reste assez bien placé en termes de prix!

J’en suis toujours à l’adsl qui fait du 3/4mega environ pour 512/640kbirs/s d’upload!

Vivement que télé2 suive free pour proposer du 1024 d’upload pour tout le monde, dégroupé ou non!

Bonjour,

Je suis abonnée Tele2 en zone non dégroupée… (téléphone et internet)
Je veux résilier mon abonnement (pour le téléphone (préselection) et pour l’internet ADSL) à la fin du moi d’aout ou au début du mois de septembre. Hélas, je n’ai plus les documents que l’on m’avait envoyé lors de l’inscription. Je ne sais donc trop comment faire… En tous les cas, je sais que je n’avais pas de frais de résiliation à payer…

Comment dois-je m’y prendre pour résilier ?
A qui envoyer le courrier et quand ?
Après faut il prévenir France telecom que je reviens vers eux pour le téléphone ?

Merci !! :hello:

une idée ? :neutre:

Il faut téléphoner au service clientèle de télé2 et se laisser guider jusqu’a ce qu’on te demande de dire “résilier”

C’est un systeme de guidage par reconnaissance vocale, mais ca aboutit assez bien, en esperant que tu sois traitée avec autant de respect qu’ils ne le font avec moi et les clients habituels (ils en font presque trop ^^)

Le numéro de téléphone est 0811 24 00 10

Prix d’un appel local avec l’opérateur public, 7j/7, de 8h a 23h

http://www.tele2.fr/tele2/fichiers/Tele2-A…s-generales.pdf

Laisse de côté l’aspect 96€- 3€/mois écoulé.

D’autre part, s’ils respectent l’ancien contrat, il y avait une histoire de date de référence, donc ne tarde pas trop à leur faire la demande.

Ne pas oublier la mention: "en cas de résiliation du service, Télé2 efface toutes les données relatives au compte (mail + espace de stockage)", donc prends tes précautions avant…
:smiley:

Bonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide là … :confused:

Je suis en zone non dégroupée, et ne possède pas la préselection TELE2. :slight_smile:
J’ai envoyé un mail à TELE2 concernant le passage de ma facture de 20 à 30€ par mois … Bref, d’après eux, je pourrais avoir le 2 Méga pour 28,95€ … :oui:
Ils se foutent pas un peu de ma g**** ? Ca c’est le tarif que je devrais payer pendant un an non ? Me semble t il qu’après il y a une majoration de 5€ encore ? :paf:

Merci :super:

Ca se pourrait bien … actuellement, jsuis a 14.85 par mois (et j’ai pris 10€ pour le téléphone illimité), mais je pense que dans un an (ou plutot j’en suis sur) ils vont me passer a 19.85 : (

y a peux etre un moyen de rester a 14.85. C’est de changer juste de num de tel. Ca résilie le contrat sans frais et ca en refait un tout neuf donc encore a 14.85 pendant un an. Pareil si tu vas sur tele2.fr/max pour de l’adsl 2+ ca te reprolonge le contrat pour un an. :sol:

Tele2 Belgique ou FAI produit blanc.

Tele2 est sans doute le FAI le moins cher en Belgique et c’est bien là son unique qualité.

  1. Les routeurs qu’ils proposent (speedtouch) sont merdiques et la plupart du temps commencent à déconner assez vite. Après deux changement chez l’opérateur, j’ai décidé d’en acheter un moi même.
  2. j’ai souscris à un abonnement 12 mégas quand c’était possible (ils ont arrêté de le proposer puisque ça ne fonctionne pas) et en fait leur 12 mégas théorique, c’est du 5 mégas théorique et donc réellement du 3,8 mégas en pratique. GÉNIAL!!!
    Réponse du FAI : Vous payez le même prix pour du 12 mégas et du 4 mégas. Donc si vous avez une connexion qui s’approche du 4 mégas, c’est légal. Ok, mais quand j’achète une voiture avec 120 chevaux, c’est que je préfère éviter une 2 chevaux.
  3. Maintenant ils ne proposent plus que du 4 mégas maximum. Je vous laisse imaginer le rendement réel sur du 4 méga, lol.
  4. Sans compter que la connexion est régulièrement instable : perte de connexion, ralentissement et bien souvent un temps tout à fait anormal pour afficher une page web.
  5. En réalité leurs lignes sont tjs en cuivre et non pas en fibre optique, ceci expliquant cela.

Résultat, il vaut encore mieux aller se faire arnaquer chez Belgacom en payant un prix démesuré mais en ayant une garantie plus solide sur la qualité.