Abonnement xbox live + points miscrosft

Que pensez vous de l’abonnement xbox live de un mois est 1€ et l’abonnement de 3 mois est 19.99 et l’abonnement de 12 mois et 59.99 + les points miscrosft?
Moi je dit que c’est pas l’ogique car l’abonnement de un mois est a 1€ et l’abonnement de 3 mois est a 19.99€ donc il devrai etre a 3€ et celui de 12 a 12€
et sa revien chere avec les points miscroft si on prend l’abonnement 12 mois + 4200 points sa ferai plus de 100€ juste pour un abonnement qui pourrai etre gratuit
ou moin chere .
et j’ai une idée pour l’abonnement de 1mois on peu payer en sms
que pensez vous de sa?

Sauf offre promotionnel l’abonnement 1 mois ce n’est pas 1 € mais 5€ ou 6€ …

Super l’idée à la noix :ane:

Ca t’avance à quoi de payer en SMS. D’une manière ou d’une autre tu paye, mais en plus tu engraisses les opérateurs…

Et le SMS à la base c’est pour envoyer des messages de textes, pas pour payer ses factures :stuck_out_tongue:

bah ta po besien de utilisé la car bancaire de t’es parents sans qu’il le save et il gagneré beaucoup plus d’argen comme sa
et c’est pas une idée a la noix

Par contre un Bescherelle et un dictionnaire pour toi ce ne serait pas du luxe :riva:

PS: tu peux acheter des cartes pour des abonnement et des points dans quasiment tous les magasins qui vendent du jeux-vidéos, grande surface y compris… donc l’argument “CB des parents” est caduque… Et c’est surtout prendre ses parents pour des c#ns que de faire ce genre de chose. Vive la jeunesse d’aujourd’hui.
Edité le 16/07/2009 à 10:39