Que pensez vous de l’abonnement xbox live de un mois est 1 et l’abonnement de 3 mois est 19.99 et l’abonnement de 12 mois et 59.99 + les points miscrosft?
Moi je dit que c’est pas l’ogique car l’abonnement de un mois est a 1 et l’abonnement de 3 mois est a 19.99 donc il devrai etre a 3 et celui de 12 a 12
et sa revien chere avec les points miscroft si on prend l’abonnement 12 mois + 4200 points sa ferai plus de 100 juste pour un abonnement qui pourrai etre gratuit
ou moin chere .
et j’ai une idée pour l’abonnement de 1mois on peu payer en sms
que pensez vous de sa?
Sauf offre promotionnel l’abonnement 1 mois ce n’est pas 1 mais 5 ou 6 …
Super l’idée à la noix :ane:
Ca t’avance à quoi de payer en SMS. D’une manière ou d’une autre tu paye, mais en plus tu engraisses les opérateurs…
Et le SMS à la base c’est pour envoyer des messages de textes, pas pour payer ses factures
bah ta po besien de utilisé la car bancaire de t’es parents sans qu’il le save et il gagneré beaucoup plus d’argen comme sa
et c’est pas une idée a la noix
Par contre un Bescherelle et un dictionnaire pour toi ce ne serait pas du luxe :riva:
PS: tu peux acheter des cartes pour des abonnement et des points dans quasiment tous les magasins qui vendent du jeux-vidéos, grande surface y compris… donc l’argument “CB des parents” est caduque… Et c’est surtout prendre ses parents pour des c#ns que de faire ce genre de chose. Vive la jeunesse d’aujourd’hui.
Edité le 16/07/2009 à 10:39