A7N8X-E + Zalman CNPS7000A ca passe ou pas?

bonjour j’essaye de me monter une config silencieuse, et j’ai un problème au niveau de la compatibilité entre
L’asus A7N8X-E Deluxe et le Zalman CNPS7000A.

A priori sur le site de Zalman ( http://www.zalman.co.kr/usa/product/cnps7000a-462_motherboard_list_eng.html ) il dise que ca peut le faire (si je comprend bien) mais qu’il faut pas que le ventilo touche l’alim.

Je compte monté le tout dans une Antec SLK3000B avec une alim Tagan 330W quelqu’un a tester déja?

Sinon si vous avez un autre système de refroidissement silencieux, en évitant les solutions rad et ventilo séparer?

Merci d’avance.

je me pose la même question :d

:smiley:
D’après ce que j’ai compris il faut qu’il y est plus de 55mn entre le centre du processeur et l’alim : Compatibility requires that no physical interference by the power supply occurs within the 55mm radius of the CPU socket’s center.

Mais plus je regarde la carte mère, et plus je me dit que le socket est quand même vachement haut…

ta mesuré exactement cb ça fé entre le sock et le rebord de la mobo ?

non j’ai encore rien acheté :smiley:

ppfff dsl mais la flemme d’ouvrir le pc môa :d

ah bah eh si je me souviens avoir vu un avis sur le comp de clu² avec un mec quavé notre mobo
je reviens…

http://www.clubic.com/shopping-29067-0-Zalman%20CNPS7000A-AlCu-avis-des-visiteurs.html

mais c pas une E

Ouais mais je me demande surtout si le boitier joue pas un rôle dans cette histoire, parce que c’est avec l’alim que ca risque de bloquer…

Sinon pour ce qui est de la E ou pas, l’emplacement du soket semble exactement le même sur les 2, enfin selon les photos que je viens de trouver sur le site asus…

bon ben alors ça doit passer…

je vais essayer de voir chez un pote, je tiendrai au courant…

oki merci :wink:

Bon chez lui ca passerai juste, il a mesuré, cependant il a une banale tour no name.
Donc pour l’antec SLK3000B je sais toujours pas :’(

mais on est que 2 que ca interresse??? :d

euh ben
ya pu bcp de blaireau sur des barton :d

:d non moi c’est pour un sempron, vue que de toute façon je joue pas. T’as quoi comme boitier toi?

dit moi spleen92 , t sur que ca passe avec le rad du chipset ??

g un advance kimic c pourri mais ça suffit mais je vais remettre ma config dans un boitier serveur donc perso je peux changer la dispo de l’alim sans pb si ya un problème…

donc au pire j’aurais un peu de bricolage à faire si ça passe pas avec l’alim

mais ouais je sais pas pr l’histoire du chipset c à voir ça
enfin demain now mais merci dukenuken d’avoir soulever le pb :d

de rien moi aussi j’ai une A7N8X deluxe mais je suis au watercooling

bah apparament sur le site de zalman il parle que de l’alim. Donc c’est bon pour le chipser