A7N8X-E + Zalman CNPS7000A ca passe ou pas?

sur une a7n8x le zalman passe sans problème.

mais bon le socket est haut, mesure pour être sur que ton alim ne rique pas de toucher les ailettes.

Et sinon y’aurai pas une bonne alternative au zalman, mais en plus petit?
Au cas où ca passe pas?

nan le zalman c le best

dans l’hypothèse où il touche pas l’alim :smiley:

http://img225.echo.cx/img225/5312/434000174ml.jpg

aussi non tu a ca ! :love:

:stuck_out_tongue:
bonjour
Voilà j’ai une A7n8x-e deluxe et sur laquelle j’ai mis le Zalman 7000 cu
il fait quand même 750g environ et bien fixé sur la carte mère. Tous les points d’ancrage doivent être fixés solidement pour celà il faut mettre derrière la carte mère des rondelles de plastique dur que l’on trouve à Casto diamètre de 10mm et la carte mère doit être aussi bien fixée dans le boitier pour celà il faut un boitier moyen tour vérifier avant si la carte mère peut rentrer dans le boitier avec le zalman donc mesures à prendre. Dans ce boitier il faut que l’on puisse mettre 2 ventilos de 120mm un pour aspirer et l’autre pour chasser pour qu’il y ait un courant d’air Il y a une notice de montage avec ce Zalman et elle est ok
J’ai réussi à overcloker le cpu Barton xp2800+ à 2213mhz et je suis à 47° pour l’instant j’ais mis de la ram 3200 Twinmos en 2x512 cas 2.5
avec tension d’origine et la version du bios de la carte mère est le 1008
mais si on n’overclocke pas je pense qu’on arrivera 41° avec un silence confortable. Donc le choix du boitier est primordial de plus s’il ne doit pas bouger ou être transporter un boitier en acier de plus de 10kg
le mien fait environ 12kg à vide aprés c’est l’alimentation qui entre en jeu. Au fait ne pas oublier de mettre des slick en caoutchouc pour fixer les ventilos pour éviter les vibrations.
Bon courage

ça passe chez moi le rad
47° ventilo au min
FSB@190

le rad passe sur une a7n8x-e, faut juste voir en fonction de l’alim