A quoi sert vista ? - hormis directX10

J’ai fait quasiement la même chose :super:

Une partition sous XP pour bosser… et deux autres avec Vista et Ubuntu 6.10 pour tester.

Les grands esprits se rencontrent :lol:

franchement je pense que c’est obligatoire que creative ponde ce pilote :neutre: car sa nuiré à son exellente réputation :neutre:

Il suffit d’etre patient ! d’içi mi-2007 (juin-juillet) je pense que tout les piltoes serons là :oui: :neutre:

Et si il ne ponde pas de bon driver, adieu créative dans les carte de son :whistle:

C’est vraiment impossible d’utiliser des CG directX 10 sous windows XP ? (je ne peux pas acheter ma configue et vista en meme temps !)

Sachant que je compte prendre vista integral (qu’en pensez vous ?)

s’pa possible sa :o

:neutre: pas possible je crois ! :neutre:

Oui mais la carte va tourner en mode dx9 :jap:

Les gars, je vous aime bien mais pour une fois qu’un sujet parlait d’un truc sympa, on se retrouve avec un contenu qui parle de la pluie et du beau temps…
Restons concentré!
/ABE :confused:

Une appli OpenGL fenetré ne desactive plus Aero
Et les drivers ATI ont enfin un support complet de l’OpenGL (meme s’il doit encore etre optimisé) depuis quelques jours.

Quant à la question de base: des dossiers tres complet à ce sujet tu en trouvera tout plein sur les principaux sites comme Clubic:

Matbe
PCInpact
PresencePC
Et Clubic (à un niveau moins approfondi)
ont tous fait au moins un dossier expliquant les différences fondamentales de Vista.

Donc bon on ne va pas reinventer l’histoire à chaque fois… à toi de faire l’effort d’aller lire tout ça maintenant :wink:

je me rappel d une webcam (philips) que je venais acheté y qui a jamais eu de driver xp ,donc j ai du acheté une autre . ce serra la même chose avec vista ?

A ton avis ? mon ancien Nforce 3 n’as toujours pas de driver non-beta pour XP 64 bit… C’est une honte…

A mon avis c’est clair que du matos n’auras pas de driver… snif ma bonne veille carte scsii :sweet:

Faut laisser le temps au fabriquant, de faire des pilotes pour vista… C’est pas facile la, un pilote XP ne marchera pas sur Vista, alors qu’avant, des pilotes win 2000, certain pouvais marcher sur XP :neutre:

C’est sur que certain produit vont etre pour Vista, "désuet, pas sur du mot :MDR " :wink:

Pour la question du début +1 avec le poilu, cay déjà tout expliquer…

Grosso modo: La sécurité, support de plus de ram (Basic = 8go, Premium = 16go, les autres 128 +), basic et premium, support de 1 proc physique, avec illimité de coeurs, les autres, 2 proc physiques, avec illimité de coeur…

Hein :sweet:

tu est sur pour les version ?? pour la ram ?? :ouch:

j’avai plutot entendu 32 bit 4 go max toutes version
64 bits 128go toutes version aussi

j ai un pote ki est pprogrammeur dans boite il a deja vista depuis plusieur mois il m a dit c est clair il faut un bon pc pour le faire tourner et vu la ram du miens il fallait mieux que je reste sous xp le temps d en avoir plus
il a l air plus stable que xp au debut apres je pense qui faudrat attendre un bon moment avant que les frabricant de matos est des drivers au point :neutre:

Je pense qu’il est totalement inutil pour toi de prendre la version intégrale de vista, car tu ne te servira pas de toutes c fonctionalité. C’est bien d’avoir la plus grosse mais pourquoi faire? Autant prendre une version moin chére dont on se servira de toutes c fonctionnalité.

moi je veux prendre la premium OEM, mais j’hésite sur 32 ou 64 bit, meme si pour le moment je n’ai qu’un proco 32 bits, si je change plus tard, je me demande si Vista 64 sera pas un peu plus performant que le 32 sur des proco 64 bits.

En fait les deux version sont vendu ensemble ^^
Cependant a part la ultimate, seul la version 32 bit est dans la boite, la version 64 est a telecharger ^^

ben j’ai regardé sur materiel.net
Il y’a 2 version boite : 32 et 64 exactement comme pour XP.

premium 32 bits :
http://www.materiel.net/details_VistaHP32OEMCPC.html

premium 64 bits :
http://www.materiel.net/details_VistaHP64OEMCPC.html

par contre c’est quoi cette m…de :

ca veux dire que une fois installé sur mon PIV, j’aurais plus le droit de faire évoluer mon PC !!!
c’est quoi ces débilité made in microsoft ! :grrr:

ca c’est la theorie mais dans la pratique c’est pas la meme… Microsoft a declarer etre assez conciliant quand au changement de machine.

pour les version 32 et 64, c’est ce que j’ai lu sur le test de clubic.

Ben justement comment faire avec mon nouveau DD ?
La partition de réinstallation se trouve sur l’ancien qui est en train de claquer… :riva: