Han, je ne savais pas que l’on pouvait faire ça. :o
Obscure
étonnant qu’il soit passé inaperçu ce jeu, l’histoire a l’air bonne, le background original, un bon ptit jeu d’aventure quoi.
Un parmi des dizaines. ![]()
Han, je ne savais pas que l’on pouvait faire ça. :o
Je me souviens plus comment on fait (installation de mon frère), mais c’est très utile et n’embourbe pas le C: avec Windows, tout ça ! (Sachant que certains jeux prennent plusieurs Gigas sous MesDocs comme Les Sims 2 :paf: 1 Go pour un quartier http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
CS ![]()
Je me souviens plus comment on fait (installation de mon frère), mais c’est très utile et n’embourbe pas le C: avec Windows, tout ça ! (Sachant que certains jeux prennent plusieurs Gigas sous MesDocs comme Les Sims 2 :paf: 1 Go pour un quartier http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif )
Clic droit sur le dossier Mes Documents → Déplacer ![]()
C’est plus que pratique, c’est même vital, ça permet de mettre le dossier sur une autre partoche et de garder tout son bordel en sécurité en cas de format / réinstall :o
Alors je rédige le message de blibix :
-Joue à CS
-Puis dès que le type appelé nazbot lui a proposer de jouer à RedOrchestra, eh bah il y a joué :paf:
:nexath
Je sors d’une petite partie avec blibix de RO
:super:
Je me suis honteusement mis a World of Warcraft . ![]()
Je me suis remis a Fable the lost chapters aussi,j’essaie un héros coté méchant. ![]()
Edité le 06/06/2007 à 20:21
Je me suis honteusement mis a World of Warcraft .
Mes condoléances :paf:
Guild Wars (les 3), histoire de faire le plein d’or et de matériau pour les armures à venir de Guild Wars : Eyes of the North :miam:
Coms:
Je me suis honteusement mis a World of Warcraft .
Mes condoléances :paf:
Le pire c’est qu’il a l’air d’en etre fier :ane:
Bon ben du tout, je me suis re-remis à Oblivion :paf:
'fait chier, faut encore tout recommencer ![]()
De quoi tu te plaint?C’est toi qui aimait recommancer morrowind non?
J’ai jamais dis que « j’aimais » recommencer :o
moi je me suis mis a command and conquer 3 et j’ai resortie tout les anciens comme au bon vieux temps
Oblivion
Flatout 2, le plus beau des jeux de stock car! :love:
God of war 2, nouvelle partie en anglais: plus impressionnant!!! :miam:
Prey
Bienôt atelier iris 3 en import :love: :love: :love:
www.gamekult.com…
Bientôt two worlds, quand tous les patchs et l’extension seront sortis! :miam:
En es moment je joue a
-
CSS
-
Oblivion (sur la xbox)
-
FEAR
L’extension?
Depuit quand y en a une de prévue?
World of Warcraft;
Starcraft;
Fire Emblem: Path of radiance
Depuis un bon bout de temps, mais c’est une petite extension… et qui a rapport avec l’eau. ![]()