Je vais commencer Uru que j’ai eu dans le Joy de juin (emprunté, bien sûr, à la bibliothèque :love: )
Fire emblem dur dur faudra du courage pour le finir
sinon tjs sur aoe 2
ah tiens un survivant :d
bonne soirée? ![]()
j ai craqué pour stalker aujou…hier (ouais bon je suis cassé) j ai joué 5 min faute de temps ![]()
ce sera pour demain :d
edit: j allais oublier…bonne journée a tous ![]()
Edité le 08/06/2007 à 04:52
FlatOut 2, le plus grand jeu de casse de bagnoles, en attendant le très prometteur flatout ultimate carnage!!! :love::love::love:
D’ailleurs je posterai une dizaine de vidéos en fin de semaine, histoire de vous montrer ma conduite irréprochable et ma spécialité… les têtêtes-à-queue!!! :nexath
Quelqu’un a Hospital Tycoon par hasard ??
Je vais voir sur le site d’Hospital Tycoon ; il mette même pas la config mini… :o(
mais apparement il y a bientôt une démo qui va sortir :super:
C’est un jeu où y faut soigner les malades, mettre des couches, laver le zizi,…??? :icon_biggrin:
bah c’est comme Theme Hospital. Après pour laver le zizi, je sais pas :etonne2: :paf:
:mdr :paf:
A mettre dans le Bash Clubic ? :mdr Edité le 08/06/2007 à 17:09
Le jeu connaîtrait une nouvelle évolution, le next-gen du next-gen! :icon_biggrin:
En ce moment, je suis à fond sur GTR2, vraiment une tuerie de simulation. :love:
splinter cell chaos theorry (pc)
le seigneur des anneaux le retour du roi (pc)
CoD2 (pc)
true crime New York (pc)
je sais que je jouer à beaucoup de jeux en même temps mais si je joue tout le temps au même jeu, je m’en lasse rapidement et lundi je vais voir si je peux acheter worms 4 :ane: un de plus :op
Oh non ! Pas de Woms en 3D ! Ils sont nuls :na:
Edité le 09/06/2007 à 00:48
Petite vidéo de Flatout 2, avec une voiture que j’ai customisée presque au max! :nexath
C’est vrai que Worms 3D était moyen… En revanche pour Worms 4, la geston de la 3D a été pas mal améliorée: maps plus petites, meilleures répartition des caisses, meilleur choix d’armes, une petite touche de cell-shading, gestion des caméras améliorée… En bref, le jeu a bien été optimisé pour la 3D afin de retrouver le fun des versions 2D.
Mais bon je pense qu’il ne faut pas trop comparer: Worms 4 et les worms 2D sont très différents dans leur façon de jouer, ils n’offrent pas du tout les mêmes sensations. Cependant on s’amuse aussi beaucoup avec la dernière version je vous assure! ![]()
Petite vidéo de Flatout 2, avec une voiture que j’ai customisée presque au max!
Yeah! Je suis un grand fan de FlatOut 2 alors je suis heureux de revoir cette chère Bullet GT (ma caisse favorite en plus). Par contre je haïssais ce circuit (pas assez de rails sur les bords de la route pour se frotter ^^ ). Un des rares circuites où il fallait impérativement rester au centre de la route pour finir premier.)
Edité le 09/06/2007 à 10:03
C’est vrai, en plus j’ai dû recommencer ce circuit au moins 6 fois! :paf:
Une autre vidéo:
Là, y a pas à dire, je suis un as de la route! :icon_biggrin:
Une nouvelle vidéo avec en exclusivité la Flatmobile: la voiture de Batman! :paf:
Elle atteint facilement les 200 en moins de 3 secondes, et en plus elle encaisse bien les coups parce qu’après plusieurs chocs très violents, elle tient encore la route, à part les 2 ailerons en moins!!! :nexath
Oui c’est une caisse de MALADE MENTAL :lol: Quand j’ai vu les caractéristiques j’ai eu une attaque!
Par contre on n’y a accès qu’en mode multi… ![]()
Non, aussi en mode solo, mais en entrant un code dans le menu extras:
Stalker mais je peine vraiment ![]()