A quoi jouez-vous en ce moment ?

Guild Wars Nightfall, Sacred Underworld et Bus Driver pour cette semaine.

Quoi ? Un intrus ? Où ça ? :ane:

C’est quoi ça, bus driver :heink::heink::heink:
Mad-bhaal chauffeur de bus? :smiley:
Edité le 04/06/2007 à 13:01

command & conquer 3
warcraft 3
trackmania nations

this weak

Oui, mais attention, c’est pas comme dans GTA, il faut pas écraser les passants, mais les mener à bon port sans trop les malmener ET arriver à l’heure, tout en respectant les priorités et les clignotants, les feux de circulation etc…
Edité le 04/06/2007 à 13:39

Day of Defeat Source :nexath
Counter-Strike Source :super:
Red Orchestra :oui:

Je suis trés jeux sur le net en ce moment :
Travian et Hattrick
avec un peu de Roller Coaster Tycoon 3 de temps en temps. :slight_smile:

titan quest

Red Orchestra pendant 10 jours grâce à blibix :jap:
Il est plutôt bien, mais assez dur, surtout avec les fusils à culasse mobile:paf:

Bonjour je viens de commencer une partie de THE GUILD 2 et déjà on m´annonce que j´ai chopé une maladie grave , en fait c´est la lepre .

Donc je me dis je vais aller a l´eglise voir un soigneur et là ils me disent qu´il ne peuvent rien faire pour moi ?? ?

y´a t´il donc un autre moyen de se soigner sois même (j´ai vu sur les marché que l´on peut acheter des infusions de thé pour prévenir les maladies , mais bon là c´est trop tard )

Est ce qu´il existe d´autres guerisseurs , voir des magiciens ?

Merci d´avance pour ceux et celles qui ont reussi a se soigner de cette terrible maladie qui commence a rogner sérieusement .

ah le sida , sale maladie ca

Elles ont un point commun: elles sont incurables pour le moment, donc ca n’a rien à voir, je ne suis pas sûr…

La lèpre est curable. :neutre:

À l’époque du jeu, je suis pas sur…

Exact.

fallait pas manger des rats sans les cuires
Edité le 05/06/2007 à 17:37

moi je joue a PES6 et Silkroad en ce moment

Depuis hier je joue à réparer mon PC qui a planté mon nouveau disque dur, j’ai perdu toutes mes sauvegardes de mes jeux :riva: :cry:

Ben normalement tous mes jeux sont installés sur une partition à part, donc je ne perd rien quand je sauvegarde, sauf que cette fois il y avait apparemment un problème sur la partition, j’ai été obligé de la virer pour la recréer :paf:

Ouais, mais maintenant les jeux rangent leurs sauvegardes sous mes documents… :smiley:

Moi j’ai déplacé MesDocs dans D: et plus de problème (Vu que le C: il y a 10 Go pour Windows et après D: 223 Go pour le reste, softs docs, jeux : il reste que 126Go :paf: )