A quoi jouez-vous en ce moment ?

J ai enfin fini ce stupide jeu GTA3 apres 6 ans… sa****

Reste plus qu’a terminer Arx fatalis et j’installerai Theme Hospital et Age of Emipre2 + add on

par contre Morrowind je n ai jamais su m y mettre . pas assez dirigiste , trop vaste … ca me gache le plaisir de jouer…

Red Orchestra depuis la nouvelle mise à jour [:lowe]

Medieval 2 total war : J’ai aucun allié, 8 ennemis, et je possede 1/4 de la carte :nexath:nexath

Je me suis refait Prince of Persia - Sands of Time en deux après-midi :smiley:

6h et demi pour le boucler, je baisse, la dernière fois j’avais fait moins que ça :ane: (mais ça faisait un petit bout de temps quand même ;))

Toujours aussi sympa ce jeu :slight_smile:

19$
Non pas de campagnes solo, juste des bots
Mais le online vaut son pesant d’or, non vraiment, le multi dépasse largement CS et BF pour peu qu’on aime le réalisme

je précise 19$ sur steam 30 € en magasin, u'a quand même une grosse difference non ? :na:

nan la diplomatie mediavalle 2 total war plutot :smiley:
impossible d’avoir des alliers plus de 2 tours , d’ailleur c’est ce qui ma fait arreter le jeu , mangue de diplomatie ce qui rend le truc trop bourrin

Stalker et Two Worlds étant terminés…
Le patch pour TDU étant une fois de plus repoussé…

Je me suis remis à Guild Wars Nightfall :miam:
Edité le 02/06/2007 à 11:15

J’ai toujours fais les paquets en premiers dans tous les GTA perso :smiley:

Ca permet d’être mieux préparé lors des missions (si on est obligé d’en recommencer une plusieurs fois, c’est toujours chiant de tomber en panne de munitions) et ça permet de reconnaître un peu les différents coins de la ville, pratique au début quand on ne connait pas encore :wink:

Pour moi c’est du Total Armed assault :love:

On a vraiment aps la meme façon de jouer ^^
Tu te fait pas ch**** a chercher ces foutus packets?

Pour Vice City je l’ai fait et ça rend le jeu beaucoup plus facile (1 mission recommencée 4 fois : celle de l’hélico miniature qui pose des bombes, 1 mission recommencée 3 fois : celle où faut sauver Lance Vance, et le reste où je les ai maximum faites 2 fois, la 2eme étant la bonne)

Par contre dans GTA3 les îles sont réellement séparées, c’est-à-dire qu’on accède pas à toute la zone au bout de 5 missions comme dans Vice City…

Vous me conseillez de faire les missions taxis et autres ou ça je peux m’en fouttre ?

J’ai recommencé à jouer à Brigade E5, toujours avec mon équipe de bras cassés travaillant pour la mafia locale. :miam:

Mais qu’est-ce que c’est que ce jeu pourri ? :whistle:

j’peux jouer a rien , je suis sur un poste équipé de la très universelle Geforce 4 MX ! [:mpay]
du coup j’me fais chier :o

Joue à Ja2. [:shy]

J ai fini Arx Fatalis…ca fait tout drole lol

Bon ben Theme Hospital et Age of Empire 2 la ( je vais essayer en facile pour finir le solo de AOE2)

Je ne suis pas tres bon en Rts

Je me souvient de ma geforce 3 qui fesait pas dx9, et meme malgré ça j’ai réussi a jouer a far cry ^^

Pour moi TR anniversary, j’ai finalement craqué et je regrette pas.
Faire du neuf avec du vieux et de manière aussi efficace, les dev ont tout compris. :slight_smile:
Et à côté : Dreamfall, Hitman 3, et bientôt normalement GRAW.

Pour ma part Two Worlds , Titan Quest Immortal Throne, Counter Strike Source (on se refait pas [:mpay])