Et donc tu t’es inscris où pour la beta ?
C’est trop tard maintenant ![]()
Edité le 30/05/2007 à 21:41
Ok pas grave de toute façon j’ai pas le temps, mais c’était où ? Où ? OU ?
Sur le site officiel:(
World of Warcraft
GTA 3 et Arx Fatalis
- LOTRO
- Test Drive Unlimited
Supreme commander et command & conquer 3 …
sans oublier anno 1701
a+ ![]()
Dofus, Wow, D2, CS, ESF, DOD, NS, W3FT,
il a 2 vies
BF 2142, Lineage 2, Neverwinter nights 2
oui j’arrive a dormir
et le fait de jouer a autant de jeux different a un double avantage:
1: il garde de leur interet plus longtemps car je met plus de temps a evoluer
2: n’etant pas a fond dans un jeux sa m’evite de devenir un geek
Et oui j’ai quand même une vie social a coter
je viens de racheter starcraft donc voila je suis dessus
et Knight Online à l’occas
En ce moment je joue à « Apprivoiser le nouveau forum - The official game of the forum »
:ane:
Starcraft Brood War… putain je ne me souvenais plus comment elle était difficile la fin de la première campagne (Protoss) et maintenant je chie… mais quel PLAISIR !!! terrible ce jeu ![]()
et TWO WORLDS, excellent ![]()
Starcraft se vend bien decidement
perso je l’ai pas acheté maintenant… il était couvert d’une couche énorme de poussière jusqu’il y a quelques semaines… j’ai re-fini le premier puis j’ai réinstallé Brood War il y a peu… quel pied…
mais c’est vrai que depuis l’annonce de Starcraft 2 il y a une nouvelle vague d’achats en masse de Starcraft !! logique…
comme quoi il suffit de peu pour faire revivre un grand classique… on peut même imaginer que Blizzard aie fait une annonce bidon et n’aie jamais eu l’intention de faire un 2, si leur intention était de refaire des bénéfs avec un vieux jeu ils nous ont bien couillonnés, c’est des malins chez blizzard… :yeux1:
enfin… Vivement la sortie !!! 8)
Je suis passé récemment d’ une cg x800gto² à une x1950xt pour faire tourner…Duke Nukem 3D :ane:
lol mais DK 3d est plus interresant que 90% des jeux actuels c’est ca le probleme ^^
Sinon je me suis acheté Starcraft + add on il ya 2 mois ( j espere qu il est facile a prendre en main en solo) surtout qu il a l air d etre tout en anglais …MAIS quel Ambiance … j ai tjs ete facinée par ce jeu sans jamais y jouer lool
Toujours dans Two Worlds mais il devient vraiment trop facile… Je vais devoir recommencer en plus dur.
Sinon FSX…Enfin du relief et ma ville ressemble à ma ville! Vraiment une grosse grosse évolution par rapport au 2004.