A quoi jouez-vous en ce moment ?

J’ai commencé Two Worlds (PC) que j’entrecoupe avec des petits vols avec Flight Simulator X (PC)

Starcraft (PC evidemment)
Guild Wars (PC)
Siberian Strike (TP…téléphone portable…ahem)

Bonjour,
suite à changement de config (athlon1Ghz-GeForce2-700Mo), je peux maintenant jouer aux top d’il y a 1 ou 2 ans que je découvre avec bonheur (et en plus pas cher !)
soit :

Oblivion
far cry
age of empire III

Starcraft
et

Warcraft 3, Dota mode… :smiley:

Two Worlds (PC) très bien même si ça n’a ni l’histoire de gothic ni les graphismes d’oblivion. Bon mix.

Je reprends mes galons dans america’s army sinon toujours simcity 4. :o

TDU, FEAR Combat :neutre:

Football Manager (PC) :bounce:
Hattrick (internet)
Starcraft (PC)
Spellforce 2 (PC)

Dreamfall
Half-Life 2
GRAW
ET je continue une sauvegarde de Septerra Core d’il y a hum… qlqs années :paf:

salut all moi en ce moment je suis sur Pangya, super jeu de golf fun toussa toussa ^^ :smiley:

sinon Enemy Territory dont je fais partis d’un clan ----> www.chticlan.game-team.fr…

ps : si faut pas faire de pub pour son clan les admins peuvent bien evidemment retirer le lien

Oblivion
CSS
Guild Wars Factions
Dofus

TDU http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif (Tout seul :paf: , je « zone »)

Je vient de tester la beta de World in Conflict (car je suis un beta-testeur ^^), et une chose est sur : CE JEU VA FAIRE UN CARTON!!!
Il est vraiment subliminale, le jeu est magnifique (mention spéciale pour les fumées et l’eau, à un niveau vraiment sublime).
Le gameplay est pour le moment bien accrocheur, bien que je pense qu’il faudrait plus d’unités pour que ça soit mieux.

Plus d’unités ? C’est les créateurs de Ground Control qui le font , faut pas s’attendre à ce qu’il y ait plus d’unités que ce que le jeu te donne en début ou au cours de la partie. mais c’est vrai que ce jeu est sublime, par contre pour le contexte…
Sinon j’e n’ai pas vu que la beta était ouverte, tu t’es inscris où ??

C’est du Ground Control adapté aux années 1980.
Histoire : fin de la guerre froide, 1989, l’URSS qui va s’écrouler décide alors d’envahir la Etats Unis.
C’est beau et normalmement trés tactique.

En gros, il va être déchirer parce qu’il est beau mais le gameplay c’est pas encore définitif :paf:

Décidément, on ne se comprendra jamais :o :ane:

Urban terror 4.0 toujours pareil m’en lasse pas :slight_smile:

Oui, le jeu est magnifique, mais n’oublions aps que c’est une beta!
Il reste encore des choses a paufiner sur le gameplay, mais c’est tres prometteur!

Donc en gros, on ne peut pas savoir si ce sera une tuerie parce que le gameplay n’est pas finalisé :ane:

Y’a pas que les graph qui comptent :o

Les graphs font parit de la réussite d’un jeu, comme toute chose!
Suffit de lire les critiques de two worlds pour s’en convaincre;)
Edité le 30/05/2007 à 21:38