A quoi jouez-vous en ce moment ?

Belgique aussi! :hello:

The Legend of zelda :paf:

On dirai rainbow six niveau gameplay

Il me restait des missions à Desperados (1), je suis en train de les finir depuis le temps :ange:

Desperados est vraiment très beau :love: (3D Isométrique) pour un jeu de 2001 !

:super:

Pas mal. :oui:

Stalker! :love:

"Attention, un ennemi s’est introduit dans la zone, tuez cet ennemi imméditament"! :smiley:

"Des fléaux de Chernobyl, des anarchistes, des mutants, des bandits, aucun d’eux ne survivra à la contamination! Protégeons le monde de l’expansion de la zone!" :paf:

Il m’a un peu saoulé stalker, je sais pas si je vais m’y remettre. :confused:
Là, je suis dans ma période démo, j’ai essayé celle de lost planet qui est excellente, et celle d’infernal, qui est pas mal aussi. :slight_smile:
Je fais ça en attendant enemy territory: quake wars, que j’en peux plus d’attendre! :hot:
Sinon, je suis à fond dans final fantasy 3 sur ds, c’est un chef d’oeuvre de rpg old school. :love:

Aujourd’hui j’ai joué à taper des pavés sur le forum à Mad :ane:

6 heures presque non-stop de topic :paf:

Le forum à mad? [:paysan]

Idem. :??:

Oui, bah quoi j’ai pas le droit d’avoir un forum ?

Salauds de Blizzard, j’ai réinstallé Starcraft, après, euh…6 mois d’abstension :ane:

J’en reviens…amusant de savoir quelles têtes vous avez :wink:

Je viens de trouver.

P.S:Tu devrais payer Cassin à la pige vu les pâtés qu’il nous sort. :ane:

Je fais concurence à Orfi :whistle:

Mdr, les pavés énorme sur highlander! :ouch:

Tester GT4 sur PS2 apres avoir gouter a Rfactor, ca fait mal meme avec un volant !! :riva:

:??:

En fait,je n’avais pas fait attention.
C’est surtout un quote inutile en dehors,du fait que CMR est un jeu d’arcade comme GT. :neutre:

FEAR Combat avant de manger :smiley:

Le 2 c’est pour bientôt (il était temps : :clap: ). Essayes de finir le 1 si t’as aimé le jeu, car les dernières scènes sont hyper-prenantes et vont crescendo dans le glauque et le suspens (la difficulté aussi :ouch: :ouch: :ouch:). Perso fait en mode facile (fetish) car en mode difficile, elles me semblent infaisables (à moins d’avoir des mois devant soi :pt1cable: ).