A quoi jouez-vous en ce moment ?

J’ai fini FEAR XP (PC). Du tout bon.
Je me lance de Resident Evil 4 (PC) que je ne trouve pas si laid et les couleurs ternes ne me déplaisent pas trop. Par contre s’y retrouver avec le clavier… :pfff:

slt moi je jou a bf2 exellent jeu mon grade est commandant lol !!

major c’est un grade? :stuck_out_tongue:

T’a installé le dernier patch? il permet d’améliorer les graphismes (le chien au debut est moins "carré" par exemple). Vaut mieux un pad pour ce genre de jeux.

Sinon j’ai repris TDU, mais avec une manette, car avec le volant, c’est pas facile avec le trafic.

Counter Strike Source a 100% [No Life]

:ange:

Je viens tout juste de terminer Diablo 2 avec un beau Paladin Lvl 27 ( je suis heureux vu que ma premiere tentative en 2002 s 'etait soldée par un cuisant echec avec un barbare Lvl 29)

La je commence directement l’add on ( en esperant que Baal ne soit pas exagerement trop fort) ca me ferait pleurer d’etre bloquée au dernier boss encore une fois mdr

Je me suis mis a Deus Ex 2 sur pc ( je l avais fini sur xbox a l’epoque) pour changer j ai pris la fille ^^ :paf:

Diablo 2 add on + Deus Ex2 suivra certainement Red Faction apres( que j ai deja fait aussi lol)

:heink:

Faut savoir :heink:

Tu vas pleurer avant d’arriver à Baal… :ane:

arg

il faut a tout prix que je finisse ce jeu pourtant lol

Bon, vu que je viens de me prendre un compte metaboli, j’ai téléchargé Still Life, et Total Overdose.
Et en cours de dl : Cold Fear.

Pour ma part:
-Online:
Battlefield 2
Guild Wars Nightfall
Company Of Heroes
-Offline:
Two Worlds (je viens de commencer)
Gothic 3
Oblivion
Europa Universalis III

je joue a FREECELL sous xp c’est d’la bombe …pas de bug pas de patch… il tourne nickel ce jeu … aussi non j’attend aucun jeu de precis … a si j’attend le methode qu’utilise les devellopeurs de crysis pour bidouiller leurs faux screens avec photoshop … ils sont trop fort sur photoshop crytek…

QUoi, même dans la version Vista ?!? Ah ben ça alors, c’te déception… je crois que j’attendrais avant de le prendre, alors…

Finalement j’ai préféré Second Sight à Cold Fear, vraiment jeu sympatoche. :slight_smile:

Salut!

Moi je joue à Oblivion beaucoup beaucoup, CS 1.6 en lan et internet beaucoup, heroes V assez et NFS Carbon, pourri comparé aux anciens!

C’est vrai que Carbon j’ai pas du tout accroché, alors que pourtant c’est exactement le même que Most Wanted (c’est une copie-carbone pourrait-on dire :whistle:)

Mais le retour de la nuit perpétuelle et les drifts impossibles, ça m’a gavé, ça et leur "toujours plus loin dans jackyisme" :confused:

C’est faux.
Ou vois-tu du tuning dans Need for speed ?

C’était mon intervention du jour. :paf:

Pardon, tu as raison, du tuning c’est beau, là c’est du Jackyisme primaire :ane:

Nous voilà revenu à l’ère primaire du jackiysme où il faut un pc monstrueux pour faire tourner un jeu qui en vaut pas tant la peine… A la limite, vaut mieux rejouer à underground 1 ou 2 voire MW pour les flics…