Houla, attention, tu prends des risques en comparant Deus Ex et MGS :ane:
Etant donné que le topic "A quoi avez-vous le plus joué cette semaine" sombre chaque semaine un peu plus dans l’oubli parce qu’on ne pense pas à l’ouvrir whistle.gif, en voici un nouveau qui lui restera ouvert clin.gif
Le but est donc de "prendre la température" de ce à quoi jouent les Clubiciens actuellement, pour dégager les tendances, voir les jeux à la mode ou au contraire savoir qui sombre dans la nostalgie en ressortant du placard ses vieux jeux clin.gif
Attention, comme son prédécesseur, ce topic n’est pas destiné à discuter de tel ou tel jeu
-> c’est pas un peu le bordel sur les derniers posts tiens :paf: …
On a jamais été contre discuter d’un jeu sur 3-4 posts, même dans l’ancien topic :neutre:
Par contre dès que ça commence à atteindre une demi-page ou plus, tu remarqueras qu’on a toujours demandé de passer sur un autre topic :jap: (celui d’Ouragan pour discuter des jeux par exemple)
Ouais enfin dans l’autre y’avait une nomenclature visuelle qui permettait de voir les jeux, la on distingue plus rien :paf: tant pis ![]()
Je me suis remis sur Homm 5 et là,je tente de passer la fameuse mission 2.3 en mode difficile.
Duuuurrrrrr!!!!!!
Picross sur DS :love:
Spiderman 3 sur PC :miam:
Apres une grosse deception de Spiderman sur Wii… :neutre: :paf:
Guild Wars.
Puis aussi de temps en temps DX:IW (Deus Ex Invisible War)
C&C3 plus que la campagne scrins a faire et apres je me lance dans shivering island :miam:
Le travail d’abord, comme tu l’a dit toi meme :ane:
En ce moment, je joue à Two Worlds (beaucoup) , ToCA Race Driver 3 (un peu) et PDCC Darts http://img517.imageshack.us/img517/5899/darts2007051618221928sn3.th.jpg
America’s Army Operations depuis 2002 , jeu officiel de l’armée US, free.[COLOR=blue]
J’ai re-fini FEAR et je me fais Extraction Point :love: qui est encore mieux que FEAR (tout court)!
Fini de savoir quand les ennemis sont là! On avance encore plus avec les chocottes! :lol:
J’aime bien fear mais y a quelque chose qui me gêne dans ce jeu, c’est pour ça que j’y ai jamais touché! ![]()
Sinon, Stalker! :love:
Tu joues tellement à stalker que quand tu te laves le torse, t’as l’impression de caresser des millions de têtons! ![]()
Ha bon?
Moi je me retrouvais à marcher accroupi tout le temps. Du coup, plus moyen d’atteindre le robinet donc je ne me lavais plus. :paf:
Mais ca va mieux maintenant.
et ben moi j’ai enfin fini Spellforce 2 hier soir, je me suis fais un peu de Red Orchestra aussi et je continue a faire progresser Nottm Forest dans fm07
je crois que je vais commencer Arma ou UFO ce weekend
Oufti! :ouch:
Et ça sort quand? :lol:
en septembre! :neutre:
oufti ^^
Belgique :hello: