J’ai back to war à 45cm de moi hihihi :ane:
Diablo2 que je vient d’acheter et Warcarft3 the frozen throne.
Vive blizzard. ![]()
Ah bah comme moi alors :MDR
Moi, je suis le gros rusher de service…alors le temps que tes défenses soient en place :sarcastic:
Ca c’est ce que je fais pour War3. Sinon Age, ça dépends du mode solo ou multi (rush). :ane:
j ai terminee Jedi knight ( assez dur sur la fin )
la je pense commencer Diablo 2 + add on ( en solo uniquement)
Stalker! :love:
Lequel?
J’essaie de résoudre toutes les énigmes du nouveau mmorpg de funcom (the secret world) j’en rêve la nuit mais on y arrive :bounce:
(PC…sur browser lol on sait même pas quand le jeu sort)
lequel ? le jedi knight 2 jedi outcast
En ce moment je suis toujours sur Oblivion, je ré-accroche bien cette fois, pas comme en début d’année où je l’avais gardé deux jours :ane:
Et un peu de TDU, j’essaie de rouler à peu près droit avec mon nouveau volant :paf:
:bounce: émulateur de 64 . quand on a rien A FAIRE le vieux mario fait l’AFAIRE. :paf:
la belle rime ![]()
En ce moment je suis toujours sur Oblivion, je ré-accroche bien cette fois, pas comme en début d’année où je l’avais gardé deux jours
ah oui je connais , seulement moi j ai jamais su m y faire ( faudrait me forcer un de ces 4 )
J’en sais rien :o
La dernière fois c’était pour voir ce que ma 7900 GS avait dans le ventre :D, là c’est vraiment pour le jeu :o
Y’a pas à dire, les mods ça change complètement le jeu, rien que le OOO est strictement indispensable, 'me suis fait plier en 4 par Umbra, 2 coups d’épée dans ma poire et au revoir :ane:, alors que sur l’ancien sous-forum certains l’avaient butée au niveau 1 :paf:
J’y retournerais quand je serais plus grand :ane:
Je ne joue presque plus en ce moment, pourtant je viens d’avoir C&C3 ,mais l’envie de joué à disparu.
Pourtant j’ai acheté une x1900gt pour joué, et j’ai failli pleuré quand elle est partie en SAV. Depuis que j’ai recu la nouvelle carte, j’ai du y joué 2-3h en 3semaines.
Je crois que j’ai peur que la carte graphique ou l’alim me lache en plein jeux. Je suis devenu bizarre :pt1cable:
A chaque fois que je rentre dans ma chambre, j’ai peur de voir un écran bleu ou un erreur vpu recover sur mon ecran…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Va voir un psy, ça devient grave la :ane:
je suis au niveau 18 avec mon nouveau perso (khajiit bien sur :ane: ), j’y suis retourné une seconde fois (ooo)…et je me suis fait plié…j’y retournerais quand je serais"beaucoup" plus grand :paf:
…et surtout lorsque je pourrais invoquer mes golems (300 et 500 de conso de magie :riva: )
Ouais enfin, ça va passer ![]()
Et puis tu sais ce qu’on dit : "quand on tombe de cheval il faut remonter en selle tout de suite" :ane:
Ah ouais quand même :paf:
Je suis mal barré alors avec ma mage/voleuse qui n’a pas de points de vie :ane: Je vais devoir amener du renfort :o
EDIT : en plus le truc c’est pas tellement qu’elle est balèze, j’avais trouvé un coin où elle ne pouvait pas m’atteindre et j’en ai profité pour l’arroser de flèches : les flèches normales ne lui font rien :paf:, les flèches magiques l’entamment à peine (et je lui en avait balancé une 50aine quand même :o), et les sorts elle semble immunisée aussi :paf:
Rigolez pas hein ! mais hormi DOOM3, je viens de me mettre a deus ex !!! Une sorte de metal gear solid en un peu mieux :bounce: