A quoi jouez-vous en ce moment ?

Actuellement je joue à resident evil 4 sur PC.

J’espère que lost planet sur pc sera franchement plus beau que les graphismes de l’an 2000 de resident evil 4. :confused:

Sinon, un p’tit peu de god of war 2 chaque semaine! :love:

Sur xbox il etait tres bien, j’espere que ça sera le cas la aussi (méfiance du syndrome halo :smiley: )

Halo c’est parcequ’il est sortit 2ans plus tard :slight_smile:
Là y’a aucune raison qu’il soit pourrit, il sort quelques mois plus tard :slight_smile:

TDU
Two Worlds

Bah, il suffit que les devs foirent la conversion Pad/Combo clavier souris et c’est bon :ane:

oui c’est vrai ^^
Mais ce sera pas le syndrome halo je pense ^^

pour moi je joue en ce moment sur "AGE OF EMPIRES III" :super:

Tiens, moi j’ai réinstallé Age of Empires 2 :ane:

Moi je fais des parties réseaux de tant en tant avec mon frère ; je peux pas avec AoE 3 vu que j’ai un Sempron à côté :frowning:
Très bon jeu AoE 2 à part pour l’IA qui abandonne sans raison…

Sinon les réseaux TDU sont HS chez moi…

Idem, c’est pour faire du réseau avec un collègue, vu qu’il ne peut pas espérer faire tourner mieux (PC Auchan avec chip graphique inside :paf:), Supreme Commander il aurait du mal :ane:

Ben pour un jeu de 8ans c’est normal :o

AOE2 etait tres bien, et l’est encore quand on joue avec des bons joueurs humains!
Dommage qu’on puisse pas pousser la limité d’unités…

Oui enfin l’IA qui abandonne, je dis pas qu’elle est stupide (oui ça marche aussi) mais elle Abandonne :frowning:

J’ai jamais fait gaffe qui il y avait des MAJ :paf:

En parlant jeu de stratégie vous me donnez envie de me remettre à cossacks. :love:

burp :o

200 unités c’est déjà pas mal :neutre:

Après c’est pas SupCom non plus, c’est pas la même taille de cartes :o

T’enleve 40 paysans, ça fait plus que 160 :confused:
Vive cossacks :super:

+1 Je n’ai jouer qu’au 1 et même pas essayer le 2 au vu du gameplay. Mais avec le 1 j’ai fait mes plus belle partis sur un rts, avec des milliers d’unités rangées en ligne. :love:

met son appart sans dessus dessous pour retrouver le cd