lol
D’ailleurs j ai perdu une enchere a la derniere seconde pour les premiers Dark force + add on ( rhaa rien que d y penser je suis :grrr:
lol
D’ailleurs j ai perdu une enchere a la derniere seconde pour les premiers Dark force + add on ( rhaa rien que d y penser je suis :grrr:
L’add-on j’y ait jamais joué, je le veut :grrr: :grrr:
Pour diablo 2 et l add on je dois bien installer les 2 directement ? Parce que apparement en ayant installe l add on, je commence au debut de Diablo 2 :??:
L"add on rajoute un chapitre, tu dois avoir un perso ayant au moins fait les 4 premier chapitre en mode normal pour jouer au 5 ème chapitre!
ahhh ceci explique cela :jap:
excellent le jedi machin :MDR
Sauf que jedi Academy n’est pas du tout Jedi Outcast 2, puisqu’on ne joue plus le petit Katarn. En fait, c’est "juste "Star Wars : Dark Forces 4 : Jedi Knight 3 : Jedi Academy" :paf:
en tout cas, ce jedi academy etait exellent
(il l’est toujours d’ailleur)
J’avait bien aimé jedi outcast a l’époque
Avec des duels à mort au sabre laser :miam:
Au moins ça serait intéressant :o
Le principe restera le même par rapport aux emissions de TF1 : s’entretuer :neutre:
Pouvez pas laisser tf1 en paix :ane:
Alors votez Ouragan :nexath
http://img509.imageshack.us/img509/9237/imageseu5.jpg
:nexath :nexath
God of war 2! :love:
Stalker! J’vais l’avoir cette guitare! :paf:
Burnout dominator!
Chuis franchement très déçu de ce jeu, parce que les dev disaient qu’on pouvait aller librement dans la ville et finalement, c’est le contraire, parce que on ne peut même plus faire de crash, ce qui oblige à être encore plus prudent et à éviter sans cesse les voitures qui vont dans les deux sens. Au final, une sensation de liberté très restreinte, beaucoup de nervosité et d’énèrvement et peu de plaisir! Et vu qu’il y a nettement moins de circulation que dans le précédent burnout, les rues ont l’air vides et sans vie! Hop, dans les oubliettes!
Heureusement que je l’ai pas acheté, une médiathèque c’est toujours bon pour essayer les jeux.
Hop, je retourne à burnout legends! :miam:
WoW BC
J’ai cru comprendre qu’on pouvait en prendre une dans son inventaire : fake ?
D’autres ont trouvé du "bread" et de la "vodk", impossibles à manger/boire et invendables je crois. La guitare "pèserait" 5 kgs et serait invendable elle-aussi (ou vendable 0 RU :paf:)
On peut en jouer? :ane:
Non il parait qu’elle sert à rien :paf:
EDIT : même pas à frapper ![]()
Grrr :pfff: